Rémy BERTHIER Publié le 10 janvier 2007 Publié le 10 janvier 2007 Erf c'est pas le quartier le plus accessible de lyon la croix-rousse/fourvière... Pourrait-on avoir un peu plus d'info sur le lieu exact, l'heure du rendez-vous, et les magiciens conviés? Merci! :grin: Citer
Mysticstef Publié le 10 janvier 2007 Publié le 10 janvier 2007 Intéressant, plus d'infos? Citer Magicalement Stéphane
François DANIS Publié le 29 janvier 2007 Publié le 29 janvier 2007 Quel dommage que Lyon soit si loin... Citer
François DANIS Publié le 31 janvier 2007 Publié le 31 janvier 2007 Avec plaisir !!! Je t'apprendrais les bases de la momification et comment reconnaître un dragon en toc d'un vrai ... Citer
Jean-Yves LOES Publié le 31 janvier 2007 Publié le 31 janvier 2007 Content de voir que pour une fois où l'on parle de bouchons à Lyon, on ne parle pas de ceux du tunnel de Fourevière ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Iris KIEFFER Publié le 1 février 2007 Publié le 1 février 2007 Avec plaisir !!! Je t'apprendrais les bases de la momification et comment reconnaître un dragon en toc d'un vrai ... ahhhh j'entends parler de momification!!! mon sujet préféré le tout est de trouver une victime qui serait daccord pour se faire tirer les vers du nez :grin: Citer
François DANIS Publié le 2 février 2007 Publié le 2 février 2007 (modifié) ahhhh j'entends parler de momification!!! mon sujet préféré le tout est de trouver une victime qui serait daccord pour se faire tirer les vers du nez :grin: Nous chercherons cette victime ensemble Iris !!! Je m'occupe de la confection des sarcophages, je te présenterais Anubis Seigneur de la Momie. Il te montrera l'utilisation des baumes sacrés, et t'apprendra les secrets contenus dans le Livre des Morts. Nous proférons des malédictions, et nous réduirons les Impurs à notre bon vouloir !!!! Modifié 2 février 2007 par françois danis Citer
Mysticstef Publié le 2 février 2007 Publié le 2 février 2007 Un petit CR de la soirée??? Car je n'ai pas pu y assister Citer Magicalement Stéphane
Mysticstef Publié le 2 février 2007 Publié le 2 février 2007 Superbe CR de Ghost Citer Magicalement Stéphane
François DANIS Publié le 2 février 2007 Publié le 2 février 2007 [citation Olalalala attention l'abus de taureau est dangereux pour la santé !!! Premiers Toros, Dimanche en "la Plaza del Toro" de Saint Sever !!! Olé!!! Suerte... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.