Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
il y a une heure, Pierre RANDRUUT (Youri) a dit :

Re bonjour Randruut (je fais semblant que vous avez écris plus qu'un simple lien pour simuler une sorte de conversation entre nous).

Merci !! Effectivement je n'avais pas connaissance de la vidéo (elle n'est pas sur mon "feed", c'est ce qu'on appelle un dark post qui peut poper sur vos murs sans être référencé) qui a été montée/mise dark post par KeliNetwork (société américaine à qui appartenait ma page Facebook et qui gérait la réutilisation de contenu). Voir la PJ d'ailleurs, c'est "tracé" en faut qui a fait cette publication sur le réseau.

C'est donc  bien la vidéo de 2016 (pas 2015 finalement, j'ai vérifié) qui n'avait pas fait long fait mais qu'ils avaient du "aspirer" à l'époque et qui est ressortie (sous mon champ de vision) il y a quelques années apparement en dark post 🙂 Je fais le nécessaire pour que ce soit retiré (malgré le décalage horaire ils devraient être réactif).

A bientôt à Bordeaux alors ? Ou pas j'imagine 🙂 

Fabien

Capture d’écran 2026-09-09 à 17.19.21.png

Modifié par Fabien (spankyfab)
  • J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, Fabien (spankyfab) a dit :

Merci !! Effectivement je n'avais pas connaissance de la vidéo (elle n'est pas sur mon "feed", c'est ce qu'on appelle un dark post qui peut poper sur vos murs sans être référencé) qui a été montée/mise dark post par KeliNetwork (société américaine à qui appartenait ma page Facebook et qui gérait la réutilisation de contenu). Voir la PJ d'ailleurs, c'est "tracé" en faut qui a fait cette publication sur le réseau

Capture d’écran 2026-09-09 à 17.19.21.png

Il suffit d'un simple texte innocent où je ne comprends pas un mot sur trois pour me mettre face à mon ignorance abyssale du monde numérique et des réseaux... 😭

Didier (artifice31)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...