Bertrand MARTINI Publié le dimanche à 06:04 Publié le dimanche à 06:04 (modifié) Hello, Quelqu'un sait où je pourrais trouver des précisions sur la présentation de ce tour ? J'ai acheté la vidéo explicative du petit magicien à 9 euros mais j'ai l'impression qu'on peut mieux faire. Le paper cut est juste caché derrière la feuille. Pas top pour du close up de table à table. Et c'est pas expliqué sur comment le prendre en cachette. Est ce que ça existe la technique suivante : coller 2 feuilles de papier entre elles à la perfection et y cacher le paper cut dedans ? Au moins c'est très clean. On peut même imaginer une ouverture dans une des 2 feuilles, permettant de faire signer le papercut. Si vous avez des pistes pour présenter ca en close up merci de vos retour. Modifié dimanche à 06:06 par Bertrand MARTINI Citer
Mathieu MARIANI Publié le dimanche à 06:57 Publié le dimanche à 06:57 C'est une discussion à réserver à la chambre des secrets. 1 Citer Exclusivement sur VirtualMagie.
Thomas Publié le dimanche à 10:11 Publié le dimanche à 10:11 En effet, il y a notamment pas mal de références dans ce sujet https://virtualmagie.com/forum/topic/59306-dessiner-au-brulé-sur-des-cartes-à-jouer/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.