đź [EXCLU] Beyond Mentalism : Le carton mondial de Radek HOFFMAN en français !
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
La plupart des jeux sont marquĂ©s : sur la face des cartes. Aucun problĂšme Ă mon avis avec les chiffres et les lettres prĂ©sents sur le tarot des cartes. Ce qui me turlupine ce sont les points dâinterrogation qui induisent justement Ă se questionner alors quâil ne le faudrait pas đ€Ș, câest ballot. Vu leur prĂ©sence abondante jâai peur quâils ne fassent partie du codage. Sans doute est-il possible dâutiliser un signe plus neutre ? Selon moi câest le seul point vraiment problĂ©matique que je relĂšverais sur ce joli tarot. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
En attendant le torchon brĂ»le entre celui qui est lâauteur de ce livre Ă propos duquel tu Ă©crit que « Cela faisait longtemps que je nâavais pas lu quelque chose dâaussi intelligent sur ce thĂšme » et Thomas Durand. Pour en savoir plus, lire ceci : https://menace-theoriste.fr/le-comite-para-la-question-de-lentrisme-pseudoscientifique/ ⊠et visionner cela : Jâavais moi-mĂȘme fait rĂ©fĂ©rence Ă Renaud Evrard, dans le sujet sur AmnĂ©ville notamment. -
Par Yann LE GOUADEC (Dimitrak) · PubliĂ© le
Merci LoĂŻc pour ton avis et tes remarques constructives.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.