Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Mickaël STUTZINGER

Sasha

Recommended Posts

Aux posseseurs des livres de Mickaël, quel est votre avis svp ?

Il y a 2 livres : "Tréfle" et "Coeur". Ce dernier étant plus orienté cartes truquées si j'ai bien compris. Donc a priori, je serais plus intéressé par le premier, "Tréfle". Sauf si il y a des arguments solides pour acheter "Coeur" :)

Comme j'ai déjà vu Mickaël à l'oeuvre et que je le sais trés bon aux cartes, les livres sont ils accesibles au niveau technique aussi ?

Merci :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pareil que tout le monde.

J'aime pas trop ses dvd, mais j'aime bcp ses deux livres. Trefle surtout... Coeur reste trés bon surtout pour deux de ses routines : l'ambitieuse à trois cartes et le tour avec l'omnideck

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Sasha,

Ce sont 2 superbes livre Trèfle est épuisé, mais si tu le trouve tu peux l'acheter les yeux fermés.

Que te dire de plus, qu'ils font partie des meilleurs livre de magie de cartes que je connaisse.

Que les explications sont très claires

Que les tours et effet sont vraiment interessants.

J'aimerai d'ailleur un jour rencontrer ce Mickaël STUTZINGER pour le féciliciter et le remercier de nous avoir 'offert" ces 2 merveilles.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Quand j'étais sur Paris, il travaillait chez Paris Magic, la boutique de Guy Lore, ma préférée à l'époque :)

C'est vraiment un gars sympa, discret, et de bons conseils. Toujours prêt à te faire une démo, même si tu viens en tant que spectateur. Le nombre de fois où j'ai amené des amis pour qu'il leur fasse un petit tour.

Je me souviens de la démonstration de pickpocket qu'il avait fait à ma copine de l'époque. Personne n'a rien vu venir, sous couvert d'un tour de piéces interactifs, il lui a chopé sa montre. Moi-même, je me suis fait prendre :)

D'ailleurs, j'ai commencé les cartes avec ces K7 d'apprentissage. Je sais qu'il est sérieux mais je préférais demander votre vais et ça me conforte dans mes idées sur ce magicien et son travail :)

@jbernard13 :

Dans quelle K7 tu retrouves des routines des livres ?

Canal Cartes ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...