Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Quizz] Voldemort

Recommended Posts

Pour faire suite à la question posée par Gérard sur Harry Potter, je vous propose celle-ci:

Voldemort est-il un mange-mort ? Apparemment la réponse ne fait aucun doute car il a tué le professeur Dumbledore dans le dernier volume mais Dumbledore avait une telle confiance en lui que j'ai du mal à croire en sa culpabilité. N'oublions pas que J.K Rolling a été prof. Je ne sais pas si elle n'essaie pas de faire passer un message aux adolescents: "les professeurs qui vous paraissent méchants ou sévères le sont pour votre bien". Pour moi, Voldemort aurait tué Dumbledore pour servir la bonne cause.

Qu'en pensez-vous ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En tous cas, il ne faut pas confondre coca cola aux glacons et .....

Désolé, c'est juste que c'est marrant de vous voir parler d'un truc que je ne connais absolument pas, je me dis que j'ai bien du retard...

Vous parlez des films ou des livres...? Sinon, j'ai une semaine pour me faire les films, quelqu'un veut m'initier...? des choses à savoir avant de commencer...?

Mouep mais pas le temps de lire...je ne fais que ca à longueur de journée donc le soir , j'aime bien faire autrechose...si je ne mate que les films , j'y perds beaucoup ..? je ne pourrais pas disserter avec vous...? lol

Si tu regarde les films tu vas perdre c'est forcé. Moins de détails, quelque fois des raccourcis et des explications en moins sur la magie ou le passé des personnages. Quelques petites histoires annexes passées sous silence (les film de 5 heures ça lasse à force).

Mais au moins tu connaitras les personnages, l'histoire, le contexte, les termes bizarre (moldu par ex..), les états d'âmes de ce pauvre Harry.

Et puis surtout tu perdras les 3 derrières histoires vu qu'ils en sont au 4 ème films (Suis plus bien sur de mes comptes là).

Mais cela te donnera peut être envie de lire les bouquins, surtout si tu aimes bien la fantaisy.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...