Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 11 heures, Mathieu a dit :

Merci Christian de ne pas oublier cet immense nom du doublage.

Oh, j'adore les fameuses voix françaises (mais ce n'est pas moi qui ai ouvert ce sujet, j'avais posté ce message ailleurs dans VM). 

J'avais déjà visionné la vidéo que tu as mise en lien, très sympa. Pour info il existe une série très chouette sur les acteurs de doublage, et qui porte un joli titre, « Il était une voix », quelques exemples :

 

  • Merci 1
  • 4 années plus tard...
  • 1 année plus tard...
Publié le

« Féodor Atkine est la voix française de Jafar dans Aladdin, Hugo Weaving (Elrond dans le Seigneur des anneaux), Hugh Laurie (Dr. House), Jonathan Banks (Mike dans Breaking Bad), Askelaad dans Vinland Saga ou Renoir dans Clair Obscur : Expedition 33. »

 

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 💰 Prix : 1 400 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente Ring in Racquetball, une illusion de scène et de salon mythique créée par Lou Leventhal et fabriquée par le célèbre Doug Malloy (Malloy Modern Magic). État neuf. 💍🔒 L'effet : Une bague de valeur empruntée à un spectateur disparaît. Vous écrasez une balle de racquetball avec un « marteau de bijoutier » pour y retrouver la bague, puis la balle réapparaît intégralement restaurée... enfermée dans une balle en caoutchouc, elle-même prisonnière d'une série de boîtes et d'une cage gigogne posées en vue depuis le début ! 😱📦 Points forts & Caractéristiques : 🌟 Rareté absolue : Tirage ultra limité à seulement 25 exemplaires au monde (sold out très rapidement, extrêmement rare sur le marché de l'occasion). 🪵 Fabrication d'exception : Réalisée à la main en bois de cerisier et laiton, avec une finition satinée spéciale anti-reflets pour la scène. 💡 Système ingénieux : La boîte reste en vue permanente. Le chargement se fait à l'insu du public, avant même de commencer à ouvrir les boîtes ! 🎭 Polyvalent & Percutant : Excellent impact comique, s'adapte aussi bien au salon qu'à la scène. 🔄 Personnalisable : La balle peut être remplacée par un autre objet selon votre numéro. Inclus dans la vente : 📦 L'ensemble complet des boîtes et la cage gigogne 🧳 Valise d'exposition / Fly-case de transport sur mesure (ATA Case) 💿 explications Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Bonjour Guy, Je te conseille fortement les versions demi dollars / Penny pour le contraste et surtout la visibilité car la taille des euros sont plus petites.  En euros, je te conseilles d'acheter directement des pieces truqués pour des effets spécifique si c'est pour realiser des routines prends en demi dollars ou dollars.
    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme @Gérard MAJAX et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...