Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Magiciens leurs plus Grands Secrets


PaGo

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Forum du premier degré bonjour !

Otto est dans la vie comme sur scène (voir pire ! :) )

C'est certain qu'on peut ne pas aimer mais faut faire avec.

Je trouve juste un peu bête de reprocher à quelqu'un son accent, tout le monde n'a pas le bonheur d'être parfaitement bilingue (ou plus si affinité)

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kohai,

je profite de ce post pour taper un peu sur Otto

d'autant que je le sais en convalescence...

Après j'y réfléchirai à deux fois :

il est quand même tout déplié (et ceci sans trucage et accent garantis) deux à trois plus grand que moi !

Sinon, oui c'est ce que je reprocherais essentiellement à ce programme, sa mécanique parfaitement en place au détriment de l'humain et du spectacle.

Imagine alors le carton (c'en est déjà un et tant mieux) une fois ces deux composants parfaitement intégré à l'émission.

Petitbonhomme

PS : Otto, le sale gosse que je suis souhaite sincérement que tu remettes au plus vite sur pied. Avec ou sans accent !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime, on aime pas, c'est notre choix, mais je trouve qu'un minimum de politesse envers les artistes qui on fait un gros boulot et qui essaye d'interresser les gens au monde de la magie serait la bienvenue!

perso j'adore l'humour d'Otto et de Gaëtan et j'ai beaucoup aimé l'émission, j'ai passé un très bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Otto insupportable (

ENFIN ! J'AI TROUVÉ UN FRÈRE QUI A LES MÊMES GOÛTS QUE MOI : Moi-même je ne supporte pas de me voir en video. Si je dois enregistrer un dvd-promo je quitte la piéce, sinon je dois gerber. Et si l'on echangais nos dvd's-promo, peut etre on peut s'insupporter mutuellement et utiliser nos dvd's comme vomitif en cas d'intoxication alimentaire !? ooo.gif

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...