Ludovic MIGNON Publié le 31 décembre 2006 Publié le 31 décembre 2006 (modifié) Emission de 30 minutes sur Criss Angel ! Modifié 31 décembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Loïc GRESET Publié le 31 décembre 2006 Publié le 31 décembre 2006 ja n'ai jamais entendu parler de planète choc, et pourtant j'ai le cable. Citer
Thomas Publié le 31 décembre 2006 Publié le 31 décembre 2006 Chaine 86 sur Noos ! Elle existe depuis un bail ! En ce moment, Criss vient de se faire mettre 4 anneaux plantés réellement dans son dos ! Il va se faire suspendre à un hélicoptère ! Il l'avait fait avec des anneaux de bouchers mais à 1m50 du sol ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Sylvain CAPILLON Publié le 31 décembre 2006 Publié le 31 décembre 2006 une personne l'aurais enregistre svp Citer
Loïc GRESET Publié le 31 décembre 2006 Publié le 31 décembre 2006 ehh ben non je l'ai pas. pareil que pour coeur, est-ce que quelqu'un pourrait l'enregistrer? Citer
Sasha Publié le 31 décembre 2006 Publié le 31 décembre 2006 Pas besoin de l'enregistrer, il avait déjà fait le coup de la suspension en hélico dans ses shows sur A&E Video suspension hélico Citer
Ludovic MIGNON Publié le 1 janvier 2007 Auteur Publié le 1 janvier 2007 En meme temps la video que tu donne elle fait 4 minutes Hier ca durait 30 minutes . Ce qu'y etait interessant c'etait justement toute l'organisation de cette journée , et pas seulement l'effet de suspension. Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 1 janvier 2007 Publié le 1 janvier 2007 Pas besoin de l'enregistrer, il avait déjà fait le coup de la suspension en hélico dans ses shows sur A&E Video suspension hélico Sado maso OK, mais magique... ?! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Ludovic MIGNON Publié le 1 janvier 2007 Auteur Publié le 1 janvier 2007 Sado maso OK, mais magique... ?! Personne n'a parlé de magie. On a juste dit que Criss Angel passait sur le cable ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.