Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Cette conférence marque le grand retour de Sasha sur la scène magique française – un hommage vibrant à une communauté qu’il chérit profondément.

Durant cette journée unique, tu exploreras la Magie Poétique, le Mentalisme émotionnel et les Rituels multi-sensoriels, inspirés de la McBride Magic & Mystery School.
Un moment entre art, philosophie et émerveillement… 💫

✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha

Masterclass de Sasha .jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
  • J'aime 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

• Thomas changed the title to 🚨 Masterclass de Sasha - Magie Poétique, le Mentalisme émotionnel et les Rituels multi-sensoriels
Publié le

Une masterclass de @Sasha CR3SP! absolument passionnante !
Sasha est une personne profondément inspirante, avec une approche à la fois humaine et brillante. Les techniques proposées sont novatrices, les idées sont incroyablement créatives et directement applicables.

J’ai particulièrement adoré la rose en papier, pleine de poésie et d’élégance, ainsi que la torsion de cuillère qui est tout simplement bluffante.

Je recommande fortement cette masterclass à toute personne souhaitant enrichir sa pratique et découvrir de nouvelles perspectives. Une très belle découverte ! 

• J'aime 1

Benoit Hoyos, animateur d’expériences inhabituelles. 

Publié le

Voici le retour de @Valentin DANNEVILLE suite à sa présence à cette masterclass de @Sasha CR3SP! :

✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha

Publié le

@Raphaël MONNOT était présent à la conférence et nous partage son enthousiasme :

✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour tout le monde!

Avant tout : merci à Thomas pour avoir cru en moi et avoir organisé ma Masterclass.

J’en suis fier 🙏🏼

je suis ici pour répondre à vos questions, avis et commentaires.

Par contre, je voyage presque toujours donc je serai un peu lent- mais je répondrai ! 

Voici un petit cadeau à la communauté magique- une de mes plus belles routines;2 ❣️- avec plein de performances et variations !

Si vous êtes indécis si acheter ma conférence, cette explication devrait vous introduire à ma manière de penser 🙏🏼

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...