Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

A l'origine de cet effet se trouve la créativité et le talent du grand Kevin James avec la complicité à l'époque de Curtis Walker

Sans vouloir minimiser le talent de Kevin James, le "secret" du numéro qu'ils ont monté ensemble est très ancien et était déjà utilisé il y a pas mal de décennies...

actuellement décédé...

Et malheureusement pour toujours...

Publié le

A noter qu'avec le nouveau collaborateur de Kevin, le numéro est encore meilleur.

En effet le décédé avait une tête étrange qui faisait suspecté quelque chose !

Le nouveau, un noir, est tout à fait normal.

Il se baladait d'ailleurs à la FISM en chaise roulante avec des fausses jambes et on ne remarquait rien !

De ce fait, Kevin a changé son numéro puisque si je me souviens bien, il peut ensuite reconstituer la personne (grâce à un sosie).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

J'ai vu le show en septembre dernier et le sosie est loin d'être ressemblant, c'est même carrément quelqu'un de différent. Et pour moi c'est plus à ce niveau là que le malaise s'est instauré (peut être à tort d'ailleurs) : on remplace un black par un autre black de toute façon il se ressemble tous ! J'ose espérer que ce n'était pas l'idée de base mais en tout cas c'est ce qui m'a dérangé.

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Publié le

Pour ma part je ne valide pas ce genre de vidéo.

D'ailleur vous pouvez remarquer que la femme qui marche et arrive sur le banc n'est pas la même que celle allongée...

Et puis ou est la magie ?

Je préfère voir Superman Voler au cinéma.

C'est la même chose mais plus magique pour moi...

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le (modifié)
Pour ma part je ne valide pas ce genre de vidéo.

D'ailleur vous pouvez remarquer que la femme qui marche et arrive sur le banc n'est pas la même que celle allongée...

Et puis ou est la magie ?

Je préfère voir Superman Voler au cinéma.

C'est la même chose mais plus magique pour moi...

Magicalement

Carl Valentin

C. Valentin,

je suis à 1000% d'accord avec toi !

Ces vidéos me fatiguent,

je les déteste,

je les trouve sans intérêt pour le spectateur

et la magie en général !

Degré zéro de toute créativité, de tout !

PS : et toutes les télés en manque d'imagination

font leur marché sur le Net en quête de vidéos

pseudos poilantes ou originales !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il voulait exprimer :  si l'amour manque tout est foutu !
    • https://www.telegraph.co.uk/world-news/2026/02/15/scientist-builds-machine-havana-syndrome-brain-damage-usa/  
    • Bonjour Tony, Ce que tu évoques est effectivement une réflexion salutaire pour quiconque veut s'extraire des travers de l'accumulation et de la "surconsommation" des dernières nouveautés. Sans être pour autant tombé dans un "burn out" ma pratique magique s'est modifiée, se concentrant sur les aspects "psychologiques et réflexifs" qui doivent servir de socle à nos démonstrations magiques. J'ai pour ma part fait à un moment une "introspection" m'aperçevant que je ne savais pas "comment introduire les tours", leur donner un sens et, surtout, les faire s'accorder à ma personnalité et mon personnage (l'idée de prétendre "avoir des pouvoirs" m'a toujours dérangé... il me fallait trouver une autre "explication" pour avoir un rapport plus "à égalité" avec mes interlocuteurs). Les ouvrages sont nombreux et je ne prétendrai pas en avoir fait le tour. La difficulté réside dans leur assimilation selon une approche "unificatrice" (c'est à dire cohérente) et une mise en pratique "utile et pragmatique". Avoir les idées claires c'est déjà tracer "sa géographie mentale" et se donner des points d'accroche (qui ont vocation à évoluer ou à être remis en cause potentiellement, mais dont je pense qu'ils ont pour principale caractéristique d'être relativement stables). Dernièrement la lecture des ouvrages de Ian Rowland (je pense en particulier à Super Psychic Readings) m'a beaucoup inspiré. Non que je veuille me lancer dans la voyance mais plutôt parce que les conseils qu'il dispense sur la personnalité du mentaliste, son rapport avec son public, les thèmes sur lesquels accrocher l'attention et l'intérêt, me semblent parfaitement transposable à la magie de manière plus large. J'ajoute que les considérations très pratiques et "opérationnelles" qu'il suggère font de cet ouvrage (peu épais) une base inspirante (pour moi du moins). Le livre de Claude de Piante sur le "pouvoir de la narration magique" apporte à son niveau d'autres conseils pour se créer une "méthode de travail" pour la construction de son personna et de son environnement. Cela rejoint sous certains aspects la contribution donnée par Pete Mc Cabe (Scripting Magic) dont le travail d'interview auprès d'une large communauté de professionnels apporte un matériel fourni de réflexion.  Je vais me pencher sur les vidéos que tu as bien voulu partager avec nous et j'ai d'ores et déjà la certitude qu'elles allumeront des lumières qui éclaireront ma réflexion personnelle en constante évolution.  Merci à toi pour cette initiative ! 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...