Gérard BAKNER Publié le 27 décembre 2006 Publié le 27 décembre 2006 Les bookmakers anglais vous proposent de parier sur le fait qu'Harry va mourir ou pas dans le dernier volume de la saga du sieur Potter. Ma prédiction : OUI. Scoop : c'est sa chouette Edwige qui lui transmettra le virus H5N1 de la grippe aviaire. Les paris (ou prédictions) sont ouverts... PS : on n'est pas dans les chemins de traverse pour rien ! Citer
Richard CCH Publié le 27 décembre 2006 Publié le 27 décembre 2006 N'ayant lu aucun des Harry Potter et n'ayant vu aucun épisode, je prédis qu'il va se réincarner en quelquechose ou devenir quelquechose de spécial (un peu à la manière des Jedi dans Star Wars) Citer
Alexandre GANIEUX Publié le 27 décembre 2006 Publié le 27 décembre 2006 Je pense que harry potter ne vas pas mourir et qu'il va créer un sort qui va faire de voldemort un simple moldus .... Enfin, l'espoir fais vivre Citer Cercle Magique Nivernais
Julien LOSA Publié le 27 décembre 2006 Publié le 27 décembre 2006 moi je crois que tout doit finir avec eux deux... je pense que les deux vont mourir... Voldemort et Harry Potter... Citer Choose your battles wisely.
Thomas Publié le 27 décembre 2006 Publié le 27 décembre 2006 Je pense qu'ils vont se battre, Harry va se faire couper la main puis Voldemort va lui révéler qu'il est en fait son père ! Comment ça, cela a déjà été fait ? Vous êtes sûr ?! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Laurent PIRON Publié le 27 décembre 2006 Publié le 27 décembre 2006 (modifié) Bon, pour ceux qui on lu les livres, moi je pense que Harry est un horcruxe, et qu'il va devoir se sacrifier pour rendre la mort de Voldemort possible... et c'est quelqu'un d'autre qui tuera le seigneur des ténèbres... enfin je pense... Une autre petite question ... est ce que la sortie du livre est bien confirmée en Angleterre pour le 07/07/2007 ???? J'envisage un petit voyage à Londre pour aller le chercher lejour (la nuit ) de la sortie... Abrak Modifié 27 décembre 2006 par Abrak Citer mon site: www.laurentpiron.be
Gérard BAKNER Publié le 27 décembre 2006 Auteur Publié le 27 décembre 2006 et c'est quelqu'un d'autre qui tuera le seigneur des ténèbres... Le soldat rose ? Citer
Julien LOSA Publié le 27 décembre 2006 Publié le 27 décembre 2006 euh, si Harry était un horcruxe, Voldemort ne chercherait pas sans cesse à le tuer...enfin, je pense... Citer Choose your battles wisely.
Eric DUBS Publié le 27 décembre 2006 Publié le 27 décembre 2006 Bon, pour ceux qui on lu les livres, moi je pense que Harry est un horcruxe, ... Pas mieux. C'est même l'horcruxe ou Voldemor a mis toutes les choses bonnes qui étaient en lui et c'est pour que ces choses disparraissent, JMJ, qu'il veux le suprimer. Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.