Danith YONG Publié le 8 janvier Publié le 8 janvier (modifié) Bonjour à tous, L’une de mes résolutions pour 2026 est d’apprendre à réaliser des tours de magie avec des cartes, notamment dans l’idée de pouvoir les transmettre plus tard à mon fils. Cela lui sera toujours utile de savoir faire de la magie En cherchant des ressources autour de Giobbi, je suis tombé sur ce forum. De fil en aiguille, l’envie de rejoindre cette communauté s’est imposée naturellement — d’autant plus après un échange téléphonique avec Thomas. Elle m’a semblé très sympathique et surtout pleine de choses à apprendre. Merci de m’avoir lu, et au plaisir d’échanger avec vous. Modifié 8 janvier par Danith YONG 1 1 Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 13 janvier Publié le 13 janvier Benivn3u @Danith YONG Beau cheminement à toi ! Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Eric PARPILLON Publié le 1 février Publié le 1 février Bonjour @Danith YONG J'arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue Je te confirme étant depuis peu membre de ce super forum je te confirme une mine d'or pour apprendre avec la convivialité des membres. Bonne magie à toi 1 Citer Si tu apprends ce qu'est ce monde, comment il fonctionne, automatiquement tu commenceras à obtenir des miracles - ce qu'on appellera des miracles. Mais bien sûr, rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie. Citation de Richard Bach
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.