đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
-
Par Thomas · PubliĂ© le
La rĂ©fĂ©rence absolue du mentalisme francophone s'enrichit d'un nouveau chapitre ! Le numĂ©ro 11 des Cahiers du Mentalisme vient de sortir, et comme d'habitude, c'est une mine d'or de rĂ©flexions, de routines et de pĂ©pites psychologiques. đđ§ Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle... đ„ NOUVEAU BON PLAN VM : Un monument offert ! đ„ Pour fĂȘter cette sortie, on a dĂ©cidĂ© de frapper TRĂS fort. Pour tout achat des Cahiers du Mentalisme, le Bon Plan VM change et devient tout simplement historique. đ OFFERT : Le livre "Miracles in Mentalism" de Bob NELSON (en français !) đ° Valeur du cadeau : 54 ⏠Oui, vous avez bien lu. On vous offre un classique absolu du mentalisme, rempli d'effets dĂ©vastateurs et de principes fondamentaux, pour l'achat de votre revue prĂ©fĂ©rĂ©e. C'est quasiment un braquage magique ! đ°đ„ đ Pourquoi se jeter sur ce numĂ©ro 11 ? Les Cahiers, c'est l'assurance d'un contenu de haute volĂ©e, loin des sentiers battus. Que vous soyez amateur de lecture de pensĂ©e, de prĂ©dictions ou de psychologie pure, ce numĂ©ro va booster votre rĂ©pertoire. đ DĂ©couvrir le sommaire du #11 et profiter du Bon Plan : CLIQUE ICI POUR ACCĂDER Ă LA BOUTIQUE â ïž Attention : Le stock de cadeaux n'est pas infini. Si vous vouliez complĂ©ter votre collection ou dĂ©couvrir cette revue d'exception, c'est clairement le moment ou jamais de faire d'une pierre deux coups. -
Par StĂ©phane HUBERT · PubliĂ© le
je fais des BD à une ou plusieurs cases et je vous soumets celle-ci: bonne lecture et bon WE. Si vous trouvez que l'image est trop large, je peux la réduire
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8442
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.