đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Comme Ă ton habitude tu fais fausse route sur tous les points (en plus de rĂ©agir nĂ©gativement Ă mes messages avec une constance quasi pathologique). Je vais donc et uniquement sur lâun desdits points remettre lâĂ©glise au milieu du village : nâas-tu pas remarquĂ© lâĂ©moji clin dâĆil dans mon introduction relative Ă Pernod Ricard et Ă la discussion de « comptoir » đ ? La plupart des lecteurs auront compris quâil sâagissait dâune pointe dâhumour, sauf ceux qui en sont dĂ©pourvu ou y sont insensibles, Ă©videmment. -
Par Etienne HRBT · PubliĂ© le
Si tu veux absolument un livre : "Des ordres Ă©tonnants " de Pit Hartling.  Ou en vidĂ©o stratĂšge 2 de @Philippe MOLINA , c'est gĂ©nial. Acheter StratĂšge 2 chez nos partenaires :79,99 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre -
Par Bertrand MARTINI · PubliĂ© le
Du coup quel est un des meilleurs livres Ă acheter pour apprendre et rĂ©aliser des routines de cartes avec un chapelet en condition pro (table Ă table) ? Aranson ou les 2 mnĂ©monicas ou autre ? Je ne suis intĂ©ressĂ© que par des routines faisables en condition pro, c'est Ă dire debout autour de tables de 2 Ă 8 personnes. AprĂšs avoir fait un ou deux tours avec un jeu normal, j'aimerais faire un change et terminer avec un tour en chapelet.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.