Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Expert Coin Magic de David ROTH


Sébastien JULES

Recommended Posts

Ayant déja taffé les deux cassettes de Stone et fait l'acquisition du bobo (que je ne n'ai pas encore réellement travailé car j'ai du mal avec les bouquins de magie...je sais c'est bête mais je trouves ca vraiment pas pratique :S) , j'aimerais fair l'acquisition du DVD Expert coin magic mais est-ce que je ne risque pas de retrouver la plus part des techniques déja enseigné par Stone dans sa cassette numéro 1? Et les tours sont-il intéressant ou vraiment trop basique?

merci pour vos futures réponses ;)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

David ROTH a un style très different , mais si tu veux d'autres techniques, tu as harado hold et coinone de homer liwag et Extreme Coin Magic

by Joe Rindfleisch

j'attends celui de Giacomo Bertini

salut

ps si tu maitrises toutes les techniques de

David Stone 1et2, je n'ai pas trop de soucis pour toi...

Modifié par patrickdb

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux en savoir un peu plus, va voir la :

http://www.coinvanish.com/

Dans la rubrique "critiques", tu trouveras un certains nombre de critiques de vidéos sur les pièces.

Tu devrais y trouver ton bonheur (dont un jolie tableau listant toutes les techniques des vidéos de Stones, de Roth et de Ammar, pour savoir ou trouver quoi).

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

dans "la magie de jay sankey" tu a 3 mouvements dynamiques, variante du hang ping chien, assez sympa à bosser et quelques autres perles, très facile à comprendre, grace au texte et shema super clair (pas comme le Bobo)

ce bouquin serait super s'il n'y avait aussi des cartes...

A+

ps. je blague: les cartes c'est pas mal; tiens prend une carte...

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je ne suis pas magicien et donc membre d'aucun club de magie. Mais : la FFAP qui devient la FFAM (Fédération Françaises des Arts Magiques)  et se dote de nouveaux logos, de nouveaux visuels, vous en pensez quoi ?  
    • J'ai 2 types de portefeuille que j'utilise : portefeuille Himber et portefeuille uniquement pour la carte au portefeuille. Je ne suis pas un partisan des portefeuilles multi-fonctions, d'abord en raison de mon utilisation principale (carte au portefeuille), ensuite car je préfère un portefeuille avec une seule application, simple, ressemblant le plus possible à un portefeuille ordinaire, de bonne qualité, bien pensé, facile à utiliser (introduction facile de la carte sans passer un temps infini à farfouiller dans sa poche, comme on le voit bien souvent en vidéo, même par des pros), donc à priori plus facile à réaliser par un fabricant (et donc normalement moins cher). Malheureusement, bien que j'ai plusieurs portefeuilles dédiés à la carte au portefeuille, à part celui que j'ai acheté en 2011 (voir photos ci-jointe) chez Magic Depot, et que j'adore, j'en ai jamais trouvé un qui corresponde complètement à mes critères. D'abord, en raison en particulier de leur aspect extérieur, je ne suis pas fan des JOL (ben oui, je suis le seul, mais j'ai le droit) ou du "Instant reset MK2" de Harry Robson avec leur poche extérieure. Ensuite car souvent l'introduction de la carte n'est pas facile (fente trop étroite et/ou pas assez souple, donc difficile d'opérer rapidement et facilement) ("Rebel wallet", "How wallet" de Harry Robson) ou nécessite un guide qu'il faut enlever avant de sortir le portefeuille (ce qui fait perdre du temps) ou est mal placée. Peut-être faut-il que je trouve un artisan qui pourrait fabriquer le portefeuille de mes rêves (car celui que j'utilise, bien qu'étant très bien pour moi, est légèrement perfectible).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8029
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k
×
×
  • Créer...