Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Si tu aimes les approches intelligentes, structurĂ©es et rĂ©ellement exploitables en conditions rĂ©elles, cette nouveautĂ© devrait clairement t’interpeller.

🃏 Card Reading System, ce n’est pas un effet isolĂ©,
c’est un systĂšme complet qui permet de crĂ©er des expĂ©riences de lecture Ă  partir des cartes, avec une logique solide, une narration fluide et une grande libertĂ© d’interprĂ©tation.

👉 Pas de phrases toutes faites
👉 Pas de discours flou
👉 Pas de bricolage approximatif

Ici, les cartes deviennent un outil de connexion, de rĂ©vĂ©lation et de construction d’un moment fort, adaptable Ă  ton style (magie, mentalisme, close-up, salon
).

🎯 Ce que propose @Taha MANSOUR, c’est une boüte à outils :
un cadre clair, des principes forts et suffisamment d’espace pour t’approprier le systĂšme et le faire Ă©voluer avec ta personnalitĂ©.

💬 Le lien pour dĂ©couvrir la confĂ©rence :
👉 https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/card-reading-system-taha-mansour

👀 Clairement destinĂ© Ă  ceux qui aiment
les systĂšmes,
la cohérence,
et les approches qui donnent envie de créer, pas juste de reproduire.

Curieux d’avoir vos retours :
👉 plutĂŽt effets clĂ©s en main ou systĂšmes ouverts dans votre pratique ?

À vous lire 🃏✹

3h30 de vidĂ©o avec l’auteur de infLUNCHal, APAAP, Pur Mentalisme, Cold Reading, Stasis & des Chemins Multiples

Card Reading System de Taha MANSOUR.jpg

Acheter Card Reading System chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Super conférence ! @Taha MANSOUR est un excellent conférencier !

J'attendais la vidĂ©o avec impatience pour travailler la divination de carte pensĂ©e que j'ai trouvĂ© excellente 🙂

Les routines sont super mais il y a surtout un million de subtilités disséminées tout du long qui me semblent avoir beaucoup de valeur.

Ca parle beaucoup de présentation et de ressenti du spectateur mais pas que.

Il y a aussi des effets OVNI bizarres hyper originaux et puis aussi on y apprend du vrai mentalisme et ça c'est chouette👍

• J'aime 2
  • Merci 1

Bisous

Publié le

⭐⭐⭐⭐⭐ Une conférence captivante du début à la fin !

Vraiment prenant et impressionnant

@Taha MANSOUR nous livre ici bien plus qu’une simple confĂ©rence : c’est une vĂ©ritable masterclass sur le mentalisme avec cartes.

Les routines sont d’une efficacitĂ© redoutable, les explications sont limpides, et surtout, on sent que tout a Ă©tĂ© testĂ© et Ă©prouvĂ© en conditions rĂ©elles.

Les subtilitĂ©s dissĂ©minĂ©es tout au long de la vidĂ©o valent Ă  elles seules l’investissement.

Mais au-delĂ  du contenu technique, ces confĂ©rences VM sont aussi l’occasion de rencontres trĂšs sympathiques et d’échanges enrichissants entre passionnĂ©s.

On ressort grandi de ces moments de partage.
Un grand merci à Taha pour sa générosité et à Virtual Magie pour nous offrir ces pépites !

• J'aime 3
Publié le

Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Foncez !
 J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque. 

Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.

Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement. 

Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !

• J'aime 3
Publié le

TrÚs bonne conférence !

@Taha MANSOUR est une personne hyper sympathique à l'enthousiasme communicatif. Plein de routines clés en main et de pistes de travail pour qui veut explorer l'univers de la jazz cartomagie ou du mentalisme sans filet (ou presque...).

Cela demande du travail et une bonne paire de "cojones" pour oser se lancer, mais les effets étant basés sur les réactions et les demandes du spectateur, l'impact n'en est que plus fort.

• J'aime 1

Circulez !

Publié le

J’ai testĂ© le tour intuition lors d’une de mes prestations et l’impact est vraiment diffĂ©rent d’un simple tour de cartes.

C’est une vrai expĂ©rience d’intuition et de psychologie pour le public.  

• J'aime 1
Publié le

Publié le
  • J'aime 1

Publié le

J'avais oublié de mentionner la référence des cartes blanches que @Taha MANSOUR utilise lors de la conférence et de maniÚre général lors de toutes ses prestations professionnelles.

J'ai ajouté la référence sous la vidéo de la conférence.

Je vous l'ajoute ici en cliquant ici.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• CrĂ©er...