David ETHAN Publié le 22 décembre 2006 Publié le 22 décembre 2006 Etant absent de VM pendant quelques jours, je me permets de vous souhaiter à toutes et à tous un JOYEUX NOEL avec quelques jours d'avance (je suis certains que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ) Citer
kagou Publié le 22 décembre 2006 Publié le 22 décembre 2006 Mais non et comme je ne compte pas personnellement passer les jours de fêtes sur l'ordi... Moi aussi je vous souhaite un joyeux noël et qu'il soit le plus magique possible pour vos enfants. Citer
jbernard13 Publié le 22 décembre 2006 Publié le 22 décembre 2006 Joyeux noel à toi David Citer Jbernard13
Eflamm CAOUISSIN Publié le 22 décembre 2006 Publié le 22 décembre 2006 idem... Nedeleg laouen d'an oll !!! Joyeux Noel à tous (en breton, bien sûr). Attention, en ce soir d'enchantement, les animaux se mettent à parler entre eux toute la nuit, comme les humains. Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
cyril stu Publié le 22 décembre 2006 Publié le 22 décembre 2006 Bonnes fêtes à tous Cyril. Citer Au revoir p'tit gars,tu me manques....
magicQT Publié le 22 décembre 2006 Publié le 22 décembre 2006 Moi je pars à la montagne demain donc Merry Christmas à tous. MagicQt. Citer
Loïc GRESET Publié le 22 décembre 2006 Publié le 22 décembre 2006 joyeus noel à tous... je pars dans tout les cotés de ma famille et je ne compte pas non plus venir sur l'ordi pendant les fetes.. Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Winfried Publié le 22 décembre 2006 Publié le 22 décembre 2006 bonnes fêtes à tous moi je suis en animation jusqu'au 07 Janvier non stop sur le marché de Noêl de Cannes il fait beau le père Noel est super beau et gratos qui plus est chacun peut le photographier autant qu'il veut J'appelle cela l'espace du rêve et y invite tout le monde Citer WINFRIED
Thibault FORESTIER Publié le 22 décembre 2006 Publié le 22 décembre 2006 JOYEUX NOEL A TOUS (et un wouaf wouaf le chien en cadeau au pied de votre sapin) Citer Thibault FORESTIER
Pascal TOURDES Publié le 22 décembre 2006 Publié le 22 décembre 2006 Bein... Bon Noel à tous !!! Moi, j'pars pas et j'bosse, mais c'est po grave.... Bonne neige à tous ceux qui partent sur les cimes ! Weider. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.