Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Close Up pour un Ivrogne

Loïc GRESET

Recommended Posts

bonjours, j'ai un jour été obligé de faire des tours pour un ivrogne dans un restaurant. malheureusement, ma prestation à été la plus longue et la plus chiante de toute ma vie.

comment échaper à cela?

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

de toute facon moi aussi je suis un ivrogne alors je comprends que l'on fasse [Censuré] un magicos.

Plus sérieusement en matiére de communication on conseille toujours de se mettre au niveau de son interlocuteur donc l'analyse de fred razon est à mon avis la bonne

tu bois un coup avec eux tu leur fais des défis de comptoir et tu t'en vas

lol, ça me fait penser aux flinking fingers, lorsqu'ils expliquent justement leur routine dans un bar.

Au fur à mesure de la routine, les 3 mecs bourrés décortiquent le tour du magicien.

Lorsqu'il fait son top change, l'ivrogne crie : top change :)

Lol, très drôle.

Il faut éviter les mecs bourrés, ou alors faire un tour très court car ils ne suivent généralement pas.

Un bon ultra mental me parait être la bonne solution.

D'autant qu'il ne manipule pas les cartes :) (encore que, il faut qu'il pense à une carte)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...