Thomas PubliĂ© le 13 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 13 fĂ©vrier 2018 Il y a 3 heures, vince apprenti-magicien a dit : TrĂšs sympa... Content que cela te plaise ! La semaine prochaine, le VM Live sera en direct de Chalons en Champagne pour mon stage au CNAC. Je le ferai surement vers 21h30/22h. A+ 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 13 fĂ©vrier 2018 PubliĂ© le 13 fĂ©vrier 2018 Si c'est 22h je pourrais peut ĂȘtre y assister en direct... âșïž c'est un peu alĂ©atoire... En tout cas je trouve ça trĂšs intĂ©ressant. A+ Citer
Jean-Paul BNFLS Publié le 13 février 2018 Publié le 13 février 2018 (modifié) Hello ! Encore un LIVE intéressant de bout en bout avec quelques démonstrations. On ne voit pas le temps passé ! Thomas est le seul en France (à ma connaissance) à proposer cet échange en direct. Cela existe-t-il dans d 'autres pays ? Vivement lundi prochain ! Modifié 13 février 2018 par Info Magique Citer
Thomas PubliĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Un ĂNORME merci pour @Laurent G. de Robert-Houdin (trĂšs bonne vanne du sieur). Une anecdote : ce WE, je rencontre Laurent qui a bougĂ© de Niort Ă Paris pour prendre un break magique. Le lendemain @16 art me demande de faire suivre son carnet de rĂ©flexions (qu'il m'a confiĂ© lors du dernier SWAP pour lequel vous pouvez voir le dĂ©ballage sur la chaĂźne YT de VM). Je retourne le carnet et dĂ©couvre le nom et adresse de Laurent... Ă Niort du coup ! J'adore ces mystĂšres des rencontres de la vie ! 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Laurent GEHAN PubliĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 PubliĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 il y a 25 minutes, Thomas a dit : Un ĂNORME merci pour @Laurent G. de Robert-Houdin (trĂšs bonne vanne du sieur). Une anecdote : ce WE, je rencontre Laurent qui a bougĂ© de Niort Ă Paris pour prendre un break magique. Le lendemain @16 art me demande de faire suivre son carnet de rĂ©flexions (qu'il m'a confiĂ© lors du dernier SWAP pour lequel vous pouvez voir le dĂ©ballage sur la chaĂźne YT de VM). Je retourne le carnet et dĂ©couvre le nom et adresse de Laurent... Ă Niort du coup ! J'adore ces mystĂšres des rencontres de la vie ! Merci Ă toi @Thomas ! Je n'avais jusqu'Ă prĂ©sent jamais pensĂ© Ă cette association... Quant Ă @16 art , deus ex machina, je le soupçonne d'avoir tirĂ© des fils invisibles ;) Bon ben maintenant, je vais attendre impatiemment "le" carnet.... 1 1 1 Citer Laurent G.  Â
CĂ©sar CHALRET (16 art) PubliĂ© le 16 fĂ©vrier 2018 PubliĂ© le 16 fĂ©vrier 2018 Je souhaite de belles aventures au Carnet Roumain... Merci @Thomas de jouer le jeu !! Citer OSEApprendre Objectif, SystĂšme, ExpĂ©rimenteÂ
Thomas PubliĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Et voici StĂ©phane alias @El Magoqui a remporté Vice de Jeff PRACE. Lire le test ici : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/vice-jeff-prace 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 19 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 19 fĂ©vrier 2018 Exceptionnellement, le direct de ce soir sera vers 21h30 du fait que je suis Ă ChĂąlons-en-Champagne !  Je vous parle et prĂ©sente des choses suivantes : Jeu dorĂ© plaquĂ© or le livre Tricher au Poker de GĂ©rard MAJAX le livre Tours de Magie de Jon TREMAINE le magazine Arcane numĂ©ro 87 et 156 la formation Ecriture Magique au CNAC https://virtualmagie.com/forum/topic/63750-vm-live-17-jeu-de-cartes-plaquĂ©-or-tricher-au-poker-tours-de-magie-arcane-formation-au-cnac/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 19 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 19 fĂ©vrier 2018 J'avance le direct Ă maintenant ! Je n'aurai pas le temps ensuite. C'est parti ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
JérÎme ABEILLE Publié le 19 février 2018 Publié le 19 février 2018 Vu en Replay. Contrairement à tes craintes , le débit est parfait (du moins sur le Replay). Bon stage ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.