Aller au contenu

🚀 Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !

Recommended Posts

Publié le

C'est Noël et les cadeaux continuent et en voici un de @Jean-Baptiste VOLLE

Citation

Le Cercle VM est une belle création et la possibilité de visionner les Live en décalé est une excellente chose.
Les interviews sont de qualité et les participants passionnés donc passionnants.
Mais surtout je voudrais remercier le Cercle VM de m’avoir permis de rencontrer des magiciens qui sont pour certains devenus des amis, pour d’autres des connaissances avec qui j’ai pu Ă©changer et partager.
Oui, bravo et longue vie Ă  VM !

đŸ„°Â Tous les avis sur le Cercle VM :  https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

• Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to Cercle VM : tous les avantages & contenus du site
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • RĂ©ponses 679
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les + Actifs

Publié le

Un autre gentil mot de @Georges PERON qui fait bien plaisir !

Citation

Magicien amateur, je n’ai Ă©tĂ© pendant longtemps qu’un simple lecteur du forum.

AdhĂ©rer au Cercle VM a sĂ»rement Ă©tĂ© l’un de mes meilleurs investissements magiques de ces derniĂšres annĂ©es !

DĂ©jĂ  grĂące aux livres offerts en cadeau 🙂 mais surtout pour les centaines d’heures de vidĂ©o que l’on peut voir et revoir tranquillement chez soi, avec des invitĂ©s prestigieux n’hĂ©sitant pas Ă  partager leurs idĂ©es avec les confrĂšres.

Un véritable trésor !

đŸ„°Â Tous les avis sur le Cercle VM :  https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Quelques autres mots de @Iris KIEFFER qui me font chaud au cƓurÂ đŸ„°

Citation

Un ÉNORME MERCI Ă  Thomas pour le travail titanesque accompli au service de la magie et tout le temps consacrĂ© Ă  ces VM Live.

Plus que de nous offrir un contenu de grande qualitĂ©, c’est aussi un Ă©norme travail d’archivage qui servira de mĂ©moire aux gĂ©nĂ©rations futures.

Chapeau bas, BRAVO et MERCI !

Je ne peux qu’encourager ceux qui ne l’auraient pas encore fait Ă  soutenir ton travail en adhĂ©rant au Cercle VM !

Â đŸ„łÂ Tous les avis sur le Cercle VM :  https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

Publié le

@Pascal LLMNT me gratifie d'un gentil mot qui fait trÚs plaisir !

Citation

Cela fait maintenant quelques mois que je suis membre du cercle VM et j’en suis trùs content.

Il y a tellement de choses Ă  consulter qu’on ne sait plus oĂč donner de la tĂȘte.

Bien que je n’ai pu assister à aucun des aprùs-midis confinement, c’est pour moi une trùs grande chance d’y avoir accùs grñce aux Replay.

Un grand merci Ă  Thomas pour ce colossal travail.

đŸ€©Â Tous les avis sur le Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

Publié le

@Julien CHAPPOT a dĂ©cidĂ© d'Ă©crire directement au Cercle VM 😉

Citation

Cher Cercle VM,
Je te souhaites un excellent anniversaire !
3 ans déjà !
Merci pour les nombreux et passionnants moments passés ensemble et bien sûr félicitations aussi à ton papa Thomas!
Et une bonne continuation, je me réjouis déjà !

đŸ„°Â Tous les avis sur le Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

Publié le

@Bruno RBLT m'a envoyĂ© ce gentil mot !Â đŸ„°

Citation

Thomas, mille fois merci Ă  toi pour ton engagement dans le monde magique via ton forum...
j'ai découvert ton site par hasard il y a plus de dix ans.
En ce temps, oĂč pour entrer dans le site, il fallait montrer patte blanche avec une question secrĂšte.
Le site a bien changé depuis, en mieux bien sûr! 
Avec plein de rubriques de partages, d'informations, d'aides et de de petites annonces (mon banquier te remercie moins d'ailleurs !😄).
Sans oublier le Cercle VM qui est pour moi, la cerise sur le gùteau... 
Le Cercle VM oĂč, j'ai pu rencontrer en direct !!!! en vrai !!! des magiciens de renom avec qui je n'aurais pu imaginer Ă©changer quelques mots, idĂ©es et conseils.
Je ne regrette pas mon adhésion et suis heureux de contribuer un petit peu à la bonne vie de ton bébé.

đŸ„°Â Tous les avis sur le Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

Publié le (modifié)
Il y a 15 heures, Bruno RBLS a dit :

T'es sĂ»r que c'est de moi ??? ( faut que j'arrĂȘte la bouteille moi, je m'en souviens pas... )

Zut, ça se voit que le mec invente toutes ses recos depuis le dĂ©but ? 😜

angry will and grace GIF by HULU

... ah moins que j'ai cité le mauvais @Bruno RBLT.

En mĂȘme temps, Ă  une lettre prĂšs, vous faites pas d'effort les Bruno ! 😉

Modifié par Thomas
Coquille
  • Haha 2

Publié le

Oui, c'est bien moi...lol...si tu veux je te propose de mettre Bruno TECHER ...c'est mon nom d'artiste créole...lol

De toute façon ...tout ce qui est gentil , plein d'humour et d’intelligence...ça ne peut ĂȘtre que moi!

Lebron James Sport GIF by ESPN

• Triste 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• C'est vachement variĂ©, cette annĂ©e. Perso, en matos, j'ai bien aimĂ© les balles Ă©ponges Murphy's, qui sont, Ă  mon humble avis, meilleures que feues les Goshman (trĂšs souples, mais avec du "pop"). En parlant de balles Ă©ponges, la masterclass de Xulio Merino qui vient de sortir chez Penguin devrait ĂȘtre quelque chose si c'est du niveau de son livre (qui est une vraie bible) et la confĂ©rence de Davide Fragione Ă©tait pas trop mal (bon, surtout pour son super FD). Toujours en parlant de confĂ©rences, j'aurais surtout retenu cette annĂ©e celle de Gabriel Werlen autour de laquelle j'ai pas mal bossĂ©/rĂ©flĂ©chi, me poussant Ă  revoir certains de mes tours et en ajoutant au moins deux Ă  mon rĂ©pertoire. Et comme j'aurais surtout retenu des confĂ©rences, celle de Mario Lopez Ă©tait aussi trĂšs bien. Il y a d'ailleurs un tour de Mario Lopez que j'ai mĂȘlĂ© Ă  Little Harmonica pour en faire un truc Ă  moi qui m'amuse bien. Little Harmonica, ce n'est vraiment pas le tour de l'annĂ©e, mais quand on sait jouer de l'harmonica (c'est mon cas), il y a moyen d'en faire un gag particuliĂšrement amusant (et un peu magique quand mĂȘme). La tĂȘte des gens quand je commence Ă  jouer de l'harmonica avec leur tĂ©lĂ©phone aprĂšs leur avoir parlĂ© d'une fonction cachĂ©e sur Android, c'est quelque chose (je ne m'attendais pas Ă  ce que ça marche si bien). AprĂšs, je crois que c'est cette annĂ©e qu'est sorti l'intĂ©grale de Conspiration de Julien Losa et pour m'ĂȘtre replongĂ© dedans, je confirme tout le bien qu'en ont dit ceux qui en ont dit du bien. J'ai achetĂ© Bottle Pocket en fin d'annĂ©e, donc je n'ai pas eu le temps de le tester, mais le matos est bien fait et fonctionne bien. Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de sympa.   Du cĂŽtĂ© des dĂ©ceptions : - NOT ESP : Pas fiable, pas si impressionnant que ça, pas fiable, "pue" l'application, pas fiable, un peu embĂȘtant Ă  installer et surtout, surtout, surtout : PAS FIABLE - Un livre que j'ai trouvĂ© mal Ă©ditĂ© d'un magicien que j'adore et que je ne veux pas citer, parce que je pense que lui n'y est pour rien. Un tiers des pages sont du remplissage qui ne sert Ă  rien. Il y a mĂȘme des pages entiĂšres de promo pour le livre (avec des cĂ©lĂ©britĂ©s qui disent qu'il faut l'acheter) Ă  l'intĂ©rieur-mĂȘme du livre. Bon, je l'ai achetĂ© trĂšs peu cher en promo et j'y ai trouvĂ© des idĂ©es que j'aime bien donc ça me va, mais ça m'aurait embĂȘtĂ© de l'avoir achetĂ© au prix fort.
    • En ce qui me concerne je dĂ©cerne "Le tarot du Diable" de @Vincent HEDAN comme le lire Ă  livre en premier si vous ĂȘtes amateur de ce genre de matĂ©riels Ă©sotĂ©rique.   Du choix du tarot Ă  utiliser pour vos effets et routines jusqu'aux conseils pertinents de Vincent pour aborder le sujet dans les meilleurs conditions avec le public, le livre est suffisement complet. Certes les techniques employĂ©es pour les effets (5 effets) ne sont pas nouvelles mais tout est justifier Ă  100%.  Vincent aborde aussi la signification des lames de tarot pour commencer proprement une routine commerciale.  Vraiment un livre Ă  lire et relire pour assurer une prĂ©sentation simple et efficace pour son public.  TrĂ©s content de mon achat. Je recommande vivement pour les passionnĂ©s d'effets Ă©sotĂ©rique puissant et vendeur.  Acheter Le Tarot du Diable chez nos partenaires :46,55 € DĂ©couvrir l'offre
    • Une journĂ©e immersive en petit comité pour transformer ta mĂ©moire en vĂ©ritable outil de mentalisme, d’influence et de rĂ©putation. ✹ Ce qui rend cet atelier unique avec @Benoit CAMPANA : ‱ Transmission directe par un expert reconnu ‱ MĂ©thodes utilisables sans accessoire, en conditions rĂ©elles ‱ Approche worker : efficace, impromptue, professionnelle ‱ Seulement 10 participants pour un suivi privilĂ©giĂ© 🎁 BONUS EXCLUSIF 👉 La masterclass complĂšte offerte en vidĂ©o ✔ Atelier filmĂ© ✔ AccĂšs Ă  vie au replay ✔ Revoir, rĂ©pĂ©ter, intĂ©grer Ă  ton rythme 📍 Dimanche 1er fĂ©vrier – Paris 🕘 9h → 19h đŸ‘„Â 10 places uniquement https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/atelier-memoires-benoit-campana-paris-dimanche-1er-fevrier/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8361
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

• CrĂ©er...