Thomas PubliĂ© le 30 juillet 2018 Auteur PubliĂ© le 30 juillet 2018 Ce soir Ă 19h, je vous retrouve en direct pour le 34e VM Live. Je vous prĂ©sente : Fantastique de @Antoine SALEMBIER Votre Cerveau est DĂ©finitivement Extraordinaire de Fabien OLICARD Accessible en direct puis en replay ici https://virtualmagie.com/forum/topic/66536-vm-live-34-fantastique-votre-cerveau-est-dĂ©finitivement-extraordinaire/?tab=comments#comment-587915  1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 2 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 2 aoĂ»t 2018 Ce samedi, j'ai l'opportunitĂ© d'assister Ă la confĂ©rence de l'allemand Denis BEHR (voir son livre en français ici). J'ai une place en plus que je souhaite offrir Ă l'un d'entre vous ! Si tu es sur Paris ce samedi et tu as envie (VIP en cours ou non), envoie moi un MP pour m'en faire part. Sinon le cadeau du moment est une carte de visite exceptionnelle provenant de la boutique Fantasma à New-York. Tirage au sort dans quelques jours ! Il me reste les choses suivantes aussi Ă offrir Ă tous les VIP. Si cela vous tente, contactez-moi. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 3 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 3 aoĂ»t 2018 Voici un autre gagnant en la personne de @titounbe Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 4 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 4 aoĂ»t 2018 Le 02/08/2018 Ă 19:39, Thomas a dit : Ce samedi, j'ai l'opportunitĂ© d'assister Ă la confĂ©rence de l'allemand Denis BEHR (voir son livre en français ici). J'ai une place en plus que je souhaite offrir Ă l'un d'entre vous ! Si tu es sur Paris ce samedi et tu as envie (VIP en cours ou non), envoie moi un MP pour m'en faire part. C'est @Mister Greg qui remporte la place et qui pourra donc savourer la confĂ©rence ce soir avec moi et les autres ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2018 Voici le gagnant @Mister Greg Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2018 Ce direct sera diffusĂ© le 6 aoĂ»t 2018 Ă 16h L'idĂ©e de ces rendez-vous est de faire un direct privĂ© sur YouTube dont je mets le lien pour les VIP Platine dans le forum dĂ©diĂ©. C'est tous les lundis ! https://virtualmagie.com/forum/topic/66602-vm-live-35-lart-de-lhypnose-impromptue-la-houlette-du-dr-hooker-confĂ©rence-de-denis-behr/ Je prĂ©sente en dĂ©tail : le livre L'Art de l'Hypnose Impromptue de Anthony JACQUIN le livret La Houlette du Dr HOOKER la confĂ©rence de Denis BEHR 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 8 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 8 aoĂ»t 2018 Le gagnant du 21e tirage au sort est @CamilleB ! Il remporte une carte de visite exceptionnelle provenant de la boutique Fantasma à Nex-York. Comme il est Ă l'Ă©tranger, je lui remettrait en main propre fin aoĂ»t quand il passera Ă Paris. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 18 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 18 aoĂ»t 2018 Un petit mot en plein coeur de l'Ă©tĂ© pour remercier @Jay. Comme tous les autres soutiens, cela m'aide et m'encourage beaucoup Ă toujours vous en proposer plus. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 20 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 20 aoĂ»t 2018 En direct, nous Ă©changeons ce soir Ă 19h30 sur : le livre TH Series de Max MAVEN https://www.ccmagique.fr/boutique/livres/th-series-tome-1/?wpam_id=4 le tour Just a Cup de Alex HECKLAU le carnet de post it Ă forcer SvenPad de Brett BARRY https://svenpads.com/collections/all?rfsn=751341.314ac la maison de la magie Ă Blois C'est Ă retrouver en direct puis en replay ici https://virtualmagie.com/forum/topic/66748-vm-live-36-th-serie-just-a-cup-carnet-de-post-it-Ă -forcer-svenpad-maison-de-la-magie-Ă -blois/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2018 Ayant le plaisir d'accompagner hier @Vincent T. j'en ai profitĂ© pour lui remettre son cadeau : un bocq carte de visite dĂ©dicacĂ© par Denis BEHR ! Un second est tjs en jeu ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.