Jean-Paul BNFLS PubliĂ© le 29 mai 2018 PubliĂ© le 29 mai 2018 (modifiĂ©) Hi Thomas ! J'ai regardĂ©ï»ż le live en replay et c'est incroyable de voir Thomas en direct de New York ! Merci pour ce partage de son ressenti sur ses rencontres avec Yann Frisch au sujet de son spectacle "Le paradoxe de Georges" (en France), et intĂ©ressant aussi le passage oĂč il nous parle de cette anthropologue (Valentine) qui va 3 mois par an Ă la rencontre d'un peuple Maya. Peuple "Ă©trange" qui ne met en pratique aucune forme d'art (ni chant, ni danse, ni musique). Bravo encore de nous avoir gĂątĂ© et offert ce live depuis New York. Bon sĂ©jour ! ModifiĂ© 30 mai 2018 par Info Magique 1 Citer
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 30 mai 2018 PubliĂ© le 30 mai 2018 Merci Thomas pour ton live vu en diffĂ©rĂ© Ă©galement. Il faut vraiment soulignĂ© ton envie de partager avec nous... A partir de demain je devrais ĂȘtre dispo... Ce sera encore plus plaisant de voir ça en direct ! Citer
Thomas PubliĂ© le 30 mai 2018 Auteur PubliĂ© le 30 mai 2018 Je tiens Ă remercier @Philippe BENOIT pour son soutien via le Cercle VIP (et aussi mon pĂšre qui m'a fait la surprise de m'aider par ce biais ). Vos dons m'aident beaucoup et m'encouragent Ă vous en offrir toujours plus. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 4 juin 2018 Auteur PubliĂ© le 4 juin 2018 Un coucou de Las Vegas pour remercier vivement @CamilleB pour son aide ici et dĂ©sormais son soutien via le Cercle VIP. Ca fait trĂšs plaisir ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 5 juin 2018 Auteur PubliĂ© le 5 juin 2018 Un grand merci Ă Raphael @Rakmid qui revient les VIP et va pouvoir, tout en soutenant mon travail, assister au 5e VM Live en direct de Las Vegas qui dĂ©bute dans quelques secondes ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 26 juin 2018 Auteur PubliĂ© le 26 juin 2018 Je tiens Ă remercier @dub et @Slevin pour leurs soutiens ! Pour mĂ©moire, le Cercle VIP est juste un moyen de soutenir financiĂšrement mon boulot sur le site et m'encourager Ă vous en offrir toujours plus. Et tout cela pour Ă peine le prix d'un cafĂ© par mois ! Qui sera le prochain gĂ©nĂ©reux mĂ©cĂšne ? https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 27 juin 2018 Auteur PubliĂ© le 27 juin 2018 AprĂšs 10 numĂ©ros spĂ©ciaux aux US (toujours disponibles en replay), voici le retour des VM Live classiques ! A 19h30, dans ce 31e Ă©pisode, nous Ă©changeons sur en direct : JLB Finger Flasher Sun & Moon & autre crĂ©ation de @magikoins MKS Notes de ConfĂ©rence  Euro Tour Bilan de mes derniĂšres semaines en vadrouille aux USA & Lyon en Magie Nouvelle C'est accessible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/66057-vm-live-31-jlb-finger-flasher-sun-moon-autre-crĂ©ation-de-mks-notes-de-confĂ©rence-euro-tour/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 2 juillet 2018 Auteur PubliĂ© le 2 juillet 2018 Je tiens Ă remercier @maroine non seulement pour son soutien moral, la qualitĂ© de ses interventions depuis toutes ses annĂ©es et dĂ©sormais aussi pour son action de soutien financier Ă mon travail ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 3 juillet 2018 Auteur PubliĂ© le 3 juillet 2018 Et bien, je suis gatĂ© cette semaine puisque @Thomas O. a Ă©galement aussi dĂ©cidĂ© de me soutenir ! Merci Ă lui pour ce geste gĂ©nĂ©reux. Du coup, il pourra accĂ©der au 32e VM Live que je suis en train de vous prĂ©parer. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 3 juillet 2018 Auteur PubliĂ© le 3 juillet 2018 En direct, je vous prĂ©sente en dĂ©tail ce soir Ă 19h30 les crĂ©ations suivantes : Demi dollars Franklin de  Thierry @magikoins Fabula Hermetica de @Christian Chelman Knitting Ninja de Chad LONG Anthologie 1 de Luke JERMAY Ca se passe ici https://virtualmagie.com/forum/topic/66131-vm-live-32-fabula-hermetica-knitting-ninja-anthologie-1-jermay-12-mks/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.