đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
-
Par Mathieu CIMA · PubliĂ© le
Une confĂ©rence exceptionnelle dans un cadre parfait grĂące Ă l'organisation et Ă l'accueil 5 Ă©toiles de Thomas. Etienne Pradier, en plus de mettre l'ambiance par son humour so British, nous a partagĂ© de vraies pĂ©pites. En plus de son rĂ©pertoire de close-up, c'est tout un ensemble de mĂ©thodes d'approche des spectateurs, de pocket management et mĂȘme de nĂ©gociation client. Une confĂ©rence trĂšs riche pour les workers que je ne peux que recommander. -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
- Je crois que je suis un Ă©pipurien, en fait... - Tu te trompes, tu veux dire un "Ă©picurien". - Non, non je ne me trompe pas ; lorsque je rencontre une femme, par exemple, nous passons un petit moment ensemble, on discute, je lui laisse mon numĂ©ro, Ă©pipurien. (đ) -
Par Thomas PICANDET · PubliĂ© le
Magnifique confĂ©rence de @Etienne PRADIER ! Les tours sont cools et bien expliquĂ©s, avec la folie quâon lui connaĂźt. Jâai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© quâil explique la psychologie de sa magie ainsi que son pocket management !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.