Thomas PubliĂ© le 11 fĂ©vrier 2019 Auteur PubliĂ© le 11 fĂ©vrier 2019 Et bien que d'amour ce WE ! Un grand merci Ă @Olivier TAZ pour son soutien (et ses mots) pour mon travail quotidien sur VM. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 11 fĂ©vrier 2019 Auteur PubliĂ© le 11 fĂ©vrier 2019 Merci Ă @CĂ©dric F. pour son renouvellement ! A ce soir pour le 58e VM Live ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 11 fĂ©vrier 2019 Auteur PubliĂ© le 11 fĂ©vrier 2019 @Julien (Amarok) rejoint lui aussi les membres du Cercle VIP. Merci Ă lui pour ce geste qui me permet de toujours vous en proposer plus. On se retrouve peut-ĂȘtre en direct ce soir le 58e VM Live ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Cédric FAURY Publié le 11 février 2019 Publié le 11 février 2019 il y a une heure, Thomas a dit : Merci à @Cédric F. pour son renouvellement ! A ce soir pour le 58e VM Live ? Avec grand plaisir Thomas, merci à toi de nous proposer un super site/forum. Il me semble qui tu as oublié de changer mon statut  et vivement ce soir pour le 58e VM Live ! 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 14 fĂ©vrier 2019 Auteur PubliĂ© le 14 fĂ©vrier 2019 Un grand merci Ă @Matthieu F. qui rejoint le groupe des membres du Cercle VIP et va ainsi pouvoir utiliser une bonne partie des avantages du site. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 14 fĂ©vrier 2019 Auteur PubliĂ© le 14 fĂ©vrier 2019 Merci Ă @Jean Francis DARRIEU pour son soutien Ă mon travail quotidien sur le site via le Cercle VIP. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Olivier ZARAGOSA Publié le 16 février 2019 Publié le 16 février 2019 Nouvellement VIP,je suis entrain de regarder toutes les vidéos vip, plus d'une cinquantaine, franchement c'est top,et je me demande encore pourquoi je ne me suis pas mis VIP plutÎt, vraiment merci pour tout ce contenu. 1 1 Citer olivier
Thomas PubliĂ© le 17 fĂ©vrier 2019 Auteur PubliĂ© le 17 fĂ©vrier 2019 Il y a 15 heures, Olivier TAZ a dit : Nouvellement VIP,je suis entrain de regarder toutes les vidĂ©os vip, plus d'une cinquantaine, franchement c'est top,et je me demande encore pourquoi je ne me suis pas mis VIP plutĂŽt, vraiment merci pour tout ce contenu. Merci Olivier pour ton message. Il fait chaud au cĆur Ă lire au rĂ©veil. AprĂšs 60 Ă©pisodes en solo (en comptant la dizaines que j'ai fait en direct des Ătats-Unis), depuis 8 numĂ©ros nous sommes dĂ©sormais ensemble en vidĂ©o avec les VIP prĂ©sents. Du coup, on te voit lundi soir ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 17 fĂ©vrier 2019 Auteur PubliĂ© le 17 fĂ©vrier 2019 @Pascal FROMENT accĂšde Ă son tour au Cercle VIP. Bienvenue Ă lui ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Pascal FROMENT Publié le 17 février 2019 Publié le 17 février 2019 il y a 28 minutes, Thomas a dit : @Pascal FROMENT accÚde à son tour au Cercle VIP. Bienvenue à lui ! Merci et heureux de faire parti du cercle VIP. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.