Thomas PubliĂ© le 4 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 4 aoĂ»t 2018 Le 02/08/2018 Ă 19:39, Thomas a dit : Ce samedi, j'ai l'opportunitĂ© d'assister Ă la confĂ©rence de l'allemand Denis BEHR (voir son livre en français ici). J'ai une place en plus que je souhaite offrir Ă l'un d'entre vous ! Si tu es sur Paris ce samedi et tu as envie (VIP en cours ou non), envoie moi un MP pour m'en faire part. C'est @Mister Greg qui remporte la place et qui pourra donc savourer la confĂ©rence ce soir avec moi et les autres ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2018 Voici le gagnant @Mister Greg Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2018 Ce direct sera diffusĂ© le 6 aoĂ»t 2018 Ă 16h L'idĂ©e de ces rendez-vous est de faire un direct privĂ© sur YouTube dont je mets le lien pour les VIP Platine dans le forum dĂ©diĂ©. C'est tous les lundis ! https://virtualmagie.com/forum/topic/66602-vm-live-35-lart-de-lhypnose-impromptue-la-houlette-du-dr-hooker-confĂ©rence-de-denis-behr/ Je prĂ©sente en dĂ©tail : le livre L'Art de l'Hypnose Impromptue de Anthony JACQUIN le livret La Houlette du Dr HOOKER la confĂ©rence de Denis BEHR 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 8 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 8 aoĂ»t 2018 Le gagnant du 21e tirage au sort est @CamilleB ! Il remporte une carte de visite exceptionnelle provenant de la boutique Fantasma à Nex-York. Comme il est Ă l'Ă©tranger, je lui remettrait en main propre fin aoĂ»t quand il passera Ă Paris. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 18 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 18 aoĂ»t 2018 Un petit mot en plein coeur de l'Ă©tĂ© pour remercier @Jay. Comme tous les autres soutiens, cela m'aide et m'encourage beaucoup Ă toujours vous en proposer plus. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 20 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 20 aoĂ»t 2018 En direct, nous Ă©changeons ce soir Ă 19h30 sur : le livre TH Series de Max MAVEN https://www.ccmagique.fr/boutique/livres/th-series-tome-1/?wpam_id=4 le tour Just a Cup de Alex HECKLAU le carnet de post it Ă forcer SvenPad de Brett BARRY https://svenpads.com/collections/all?rfsn=751341.314ac la maison de la magie Ă Blois C'est Ă retrouver en direct puis en replay ici https://virtualmagie.com/forum/topic/66748-vm-live-36-th-serie-just-a-cup-carnet-de-post-it-Ă -forcer-svenpad-maison-de-la-magie-Ă -blois/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2018 Ayant le plaisir d'accompagner hier @Vincent T. j'en ai profitĂ© pour lui remettre son cadeau : un bocq carte de visite dĂ©dicacĂ© par Denis BEHR ! Un second est tjs en jeu ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2018 La semaine commence dans la joie puisque @Martial B. a dĂ©cidĂ© de me soutenir via le Cercle VIP ! Merci Ă lui. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Martial BARCA Publié le 27 août 2018 Publié le 27 août 2018 Merci, j'ai hùte de pouvoir poser mes questions et participer un peu plus à la vie du forum ! 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 31 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 31 aoĂ»t 2018 Pour bien dĂ©buter le week-end, je tiens Ă remercier @MattĂ©o pour son soutien ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.