Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je vends ce tour, pour 69 euros sans les FDP, en très bon état.

Il se rempli avec du spray dépoussiérant, j'ai une bombonne toute neuve que je vous offre.

Je vous enverrais également le cd d'instruction via WeTransfer. 

UN GIMMICK DIGNE DES PLUS GRANDS SUPER HÉROS

C’est la mode des supers héros, à vous désormais le pouvoir de geler n’importe quel objet qui vous passera entre les mains : pièces signées, feuilles, cartes de visite.. En 2009, Adam Grace a pu transformer une expérience scientifique en tour de magie. Basé sur son travail, voici le dernier né de la gamme Sansminds Pro Serie : Absolute Zero, un gimmick qui a demandé plus de 3 ans de conception et qui vous permettra de réaliser cette expérience avec plus de facilité et d’aisance. C’est comme si vous aviez le pouvoir d’un super héro dans votre poche à tout instant ! Imaginez geler une pièce dans la main d’un spectateur juste en soufflant dessus.

UNE PROUESSE TECHNOLOGIQUE

Absolute Zero est un conteneur de nitrogène liquide, fabriqué spécialement pour délivrer le liquide au point de pression. Après sa libération, le nitrogène passera à travers une valve pour enfin sortir sous une forme liquide. Grâce à ce gimmick, pas besoin de manipulations compliquées ou bizarres, laissez-le dans votre poche et sortez le au moment voulu.  Le meilleur ? C’est que vous avez le contrôle complet, à vous de décider quand le gel apparaîtra sur la pièce.

Vous l’avez rêvé, Sansminds l’a fait !

Contient : 

Le gimmick

IMG_20251113_160840.jpg

• Thomas locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 💰 Prix : 110 € (ou faire une offre raisonnable) (+ frais de port) Description : Je mets en vente un ensemble de 12 livres de magie, voir vidéo,  parfait pour enrichir sa culture magique, découvrir de nouvelles routines ou se constituer une belle bibliothèque d'illusionnisme ! 📖🧠 Points forts & Caractéristiques : 📚 Lot complet : 12 ouvrages variés pour travailler différentes disciplines de l'art magique. 💡 Inspiration garantie : Idéal aussi bien pour les passionnés, les collectionneurs que les magiciens en quête de nouveaux effets. 🤝 Prix négociable : Vendu au lot pour 110 € ou ouvert aux propositions d'achat/offres adaptées. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Dès que je retrouve le compte instagram, je le mettrais ici, il réalise des tours dans la nature, je ne sais plus son pseudo.
    • 💰 Prix : 50 € (valeur d'origine : 116,50 €) (+ frais de port) Description : Je mets en vente un superbe lot de jeux de cartes de magie et de mentalisme, idéal pour enrichir votre répertoire à petit prix ! L'ensemble est en parfait état (la majorité sous blister). 🃏🔥 Contenu du lot : 📦 1x Beyond Reform de Matthew WRIGHT (valeur : 34 €) — Sous blister 🔮 3x Jeux ESP (valeur : 3 × 18 €) — Ouverts mais neufs 🎴 4x Jeux Bicycle Reverse (Bleu et Noir) (valeur : 4 × 9,50 €) — 3 sous blister, 1 ouvert mais neuf 🎁 BONUS INCLUS : 🪄 Un petit paquet signé William ESTON offert dans le lot ! Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k
  • Créer...