Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Multiplication de 12 Bouteilles Colorées de Tora Magic
  • Thomas changed the title to Multiplication de 12 Bouteilles de Tora Magic
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Celui de la vidéo ou celui de la photo? Sur la vidéo la bouteille semble crédible (autant que l'on puisse en juger), sur la photo cela ressemble à du bas de gamme, l'étiquette est trop basse et cela fait plus grossier. Sur ce type de matériel le plus important pour moi et que cela ressemble bien à une bouteille en terme de dimensions, de proportions de taille et de position de l'étiquette. 

• J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Merci Michel. 

J'ai vu sur BIGMAGIE. Alors je sais que d'habitude ce sont des bouteilles de vins. Mais là, avec les colorés, est ce que cela fait le même effet ?

Mais surtout la qualité effectivement, je suis d'accord, il faut que cela ressemble beaucoup à des vraies bouteilles.

En règle général, c'est TORA MAGIC, qui les conçoit, mais je n'ai pas d'expérience avec ce genre de produit. Mais c'est un effet que j'aime bien 

image.thumb.png.d8fd1a1ae88ffe3e147322926798a28b.png

Publié le

Cela dépend de ta mise en scène, les colorées sont plus visuelles mais peut-être moins réalistes. Ce qui est pour moi le plus important c'est l'aspect de la bouteille, le centrage de l'étiquette. Sur scène, le public est assez éloigné donc beaucoup de modèles passe, en salon il faut être plus vigilant. Avec ta mise en scène tu peux aussi choisir le nombre de bouteilles...etc il y a eu aussi des modèles ou tu faisais apparaître des bouteilles de type différent.

• J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...