Aller au contenu

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Nouveautés pour le mode contributeur.

Plus on sera nombreux et plus la base va s'enrichir.

Déjà presque 2 000 fiches produits.

N'oubliez pas un mode "Visiteur" gratuit après inscription (Consultation - Gestion de son inventaire de produits parmis les fiches existantes)

Un mode "Contributeur" pour quelques euros par mois (Création de fiches - Gestion de tours - Gestion de tarifs, Gestion d'évènements)

MAGIETHEQUE

  • J'aime 3

Dimitrak

LOGO NEUTRE.jpeg

MAGIETHEQUE

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour à tous une nouveauté concernant les Evénements :

En mode visiteur, on a accès aux événements partagés (Congrès, Spectacles, Conférences,...) par les contributeurs

Mode Visiteur

En mode contributeur, modification de la fiche pour une meilleure clarté, ajout de la localisation sur une carte et possibilité de partager un événement pour tous les utilisateurs (Evénements partagés) : 

NdTT : la vidéo revient vite 😉

Dimitrak

LOGO NEUTRE.jpeg

MAGIETHEQUE

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

MAGIETHEQUE a changé de look.

En effet, suite à des remarques pertinentes d'utilisateurs, j'ai décidé de changer radicalement son look pour qu'il soit plus moderne, plus fun et plus claire. J'y ai même rajouter un tutoriel interactif que je suis en train de peaufiner.

En principe il va se lancer à la première ouverture sinon il est accessible par le bouton ? en haut à gauche de votre login.

Je vais refaire complètement les tutos vidéos et je vous préviendrais quand ce sera effectif. 

D'autre part, je vais bientôt fêter mon anniversaire (le 16 mai) et à ce titre j'ai décidé de faire gagner à 3 utilisateurs de MAGIETHEQUE :

  • Un abonnement d'un an 
  • Un abonnement de 6 mois
  • Un abonnement de 2 mois

Le tirage au sort aura lieu au plus tard dimanche 17 mai.

Pour que votre participation puisse être prise en compte, si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez vous inscrire sur ce lien  : MAGIETHEQUE

Bonne magie à tous.

Dimitrak

LOGO NEUTRE.jpeg

MAGIETHEQUE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour Martin, C'est un plaisir immense de te voir aborder ce superbe chef-d'oeuvre et encore plus la trilogie de Lewis Ganson sur la cartomagie de Dai Vernon.  Tout comme toi, je suis persuadé qu'on passe très (trop ??!) vite sur ces "vieux" bouquins pour se jeter sur des publications plus récentes. Quel dommage de ne pas les voir traduits en français; ça leur donnerait une plus grande diffusion auprès des magiciens de l'hexagone.  Est-ce que c'est daté ? Uniquement pour celles et ceux qui cherchent la nouveauté et qui regardent les maîtres passés comme des lanternes poussiéreuses. À mes yeux, c'est une mine d'or technique ! On remonte à la source des effets en ayant la possibilité de détecter des subtilités qu'on ne trouveraient pas dans un livre actuel.  Je m'échine à regrouper ces anciennes publications des grandes figures passées pour me constituer une bibliothèque de références solides. D'ailleurs, pour la trilogie autour de Dai Vernon, on peut la compléter facilement avec celle de Stephen Minch (Vernon chronicles). Et ajouter la grande collection de DVD "Revelations" pour avoir des mises en conditions réelles de certaines passes voire des explications pour les personnes qui arrivent à comprendre l'accent de Vernon. Heureux de croiser des personnes pour qui ces publications parfois très anciennes comptent encore !  Amitiés, Guy.
    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French Twins, @Jordan Boudjena et Tony, que je n'avais plus vus depuis longtemps ! Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vus samedi au théâtre du Casino de Deauville. Je me méfiais un peu en me disant : « Le public va être vieux comme moi et snob »... Mais ce n'était pas le cas du tout ! En guise d'intro, il y a eu une manifestation bruyante de joie et de gaieté : le jeune public avait laissé sa joie exploser à cause du match gagné par le Paris Saint-Germain. Cela ne faisait pas partie du spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Autre intro : « Ne coupez pas vos téléphones ! » Hahaha ! Après coup, j'ai compris pourquoi : le téléphone portable fait maintenant partie intégrante de nos corps... Deuxième intro : la séquence vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, puis se matérialisent pour nous emmener dans un tourbillon de joie, de tours avec participation du public et de mentalisme. Mais cette fois-ci, pas le mentalisme chiant ! De vrais miracles visuels et — pour moi qui suis gourde — inexplicables. À aucun moment la technique ne prend le dessus. On assiste à l'un des spectacles les plus modernes, les plus gais et les moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de tout vous raconter car les effets s'enchaînent, on n'a pas du tout l'impression d'un défilé de numéros. Le final est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique. Je regrette seulement qu'ils n'aient pas fait apparaître la vingtaine de dalmatiens et Booder, mais cela date déjà de la dernière décennie. Ici, tout est nouveau ! Allez-y ! Mention spéciale pour l'écriture du spectacle : elle est là, superbe, mais elle ne se remarque presque pas. C'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos, il y a du progrès !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...