Aller au contenu

[Matos] Bel ouvrage d'objets de Micromagie

Recommended Posts

Bonjour,

Si vous êtes amateur et ou collectionneur d’objets de micromagie je vous invite à découvrir le travail de François Danis.

Ce monsieur, à l’instar des Allan Warner, Eddy Taytelbaum …, avec ses moyens et à son échelle, perpétue cette belle tradition des objets de micromagie.

Contrairement aux gammes Warner, Mikame ou encore El Duco ses objets sont réalisés en bois peint et vernis.

Son travail est soigné, il prend le temps de réaliser ces ouvrages et respecte toutes les règles en matière de confection de tels ouvrages (séchage collage nombre de couches etc…). Bref, comme se doit de travailler tout bon Artisan. Pour les adeptes du tout de suite maintenant il faudra patienter quelque peu avant de mériter l’œuvre. Ici pas de réalisation en série ce qui fait que votre objet sera unique. Et pour ne rien gâter, au cas où, François garanti un SAV à vie.

Il réalise, entre autre, des cabinets spirite, les momies, le corridor d’Anubis toutes ces créations sont personnalisable. pour avoir un aperçu clic Ici

Pour ma part, François m’a réalisé un cabinet spirite dont je suis très fier d’être l’heureux possesseur.

J’en profite pour remercier Ludo qui grâce à son post* m’a permis de découvrir le travail de François et surtout de faire sa connaissance. Véritable passionné de magie il n’est pas avare de son temps pour un échange téléphonique fort enrichissant et amical.

François, je te souhaite bon vent dans ton entreprise magique et que tes créations illuminent ces instants de magie pour la plus grande joie des petits et des grands.

Amicalement

Frédéric Ferrer

* du 7/11 objet : Les Objets de Francois DANIS

Pour plus d'informations : [email protected]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour !

J'avoue que je trouve ces objets assez fascinants,

ce sont, tu me dis si je dis des bétises,

souvent des grandes illusions à l'échelle liliputienne,

cela en est d'autant plus troublant à mes yeux.

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pour certains de ces objets oui ! Notamment les momies.

Mais ne pas confondre cabine spirite et cabinet spirite qui est un classique de la micromagie.

En revanche, la version de François se fait avec des jetons de couleurs différentes avec designe japonais. Alors que dans bon nombre de versions il s'agit de vulgaires annaux de métal.

Frédéric Ferrer

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...