Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Incroyable tongue.gif !

Je viens de découvrir ce magicien et je n'en suis encore pas revenu. Enfin... "Découvrir" si on veut car personne n'a jamais vu son visage (mis à part ses proches et ceux par qui il est engagé) :grin:.

Bref, toujours est-il que je me suis procuré "De'Ring", son dernier opus. Wooooooow ! Connu, je crois, pour ses DVD sur les manipulations de cartes ("XBeginnerz", "Cradle to grave", etc.), De'Vo nous offre avec "De'Ring" une routine de bague proprement hallucinante ! Hélas, le "trailer" sur Ellusionist ne rend pas justice au DVD, cette "bande-annonce" ne présente effectivement presque que des fioritures.

Bon, "De'Ring", c'est quoi ? C'est une routine assez simple (voire simpliste) dans sa construction mais d'un niveau technique très élevé au cours de laquelle le magicien montre son annulaire sur lequel il porte une bague très serrée. Plusieurs spectateurs ne parviennent pas à enlever la bague même en tirant fortement dessus. De'Vo retire sa bague assez aisément en revanche, la montre au spectateurs en la tenant du bout des doigts (entre pouce et index) et, presque instantanément, la bague se retrouve sur son annulaire :grin: !

L'effet est montré plusieurs fois, la bague est sur son pouce, celui est levé vers le haut, la main est grande ouverte, doigts vers l'avant. De'Vo passe un foulard sur sa main, celle-ci ne bouge pas et lorsque le foulard est passé, la bague est sur l'annulaire. Incroyable. Dans la demo, l'effet qui se rapproche le plus de ce que fait De'Vo dans sa routine est la séquence où il fait tourner une bague sur la table, interrompt brutalement sa rotation en prenant la bague point fermé, une demi-seconde plus tard, la main est posée à plat sur la table, la bague sur l'annulaire. Toi, t'es sur le cul :D.

Le reste du DVD consiste en une série de conseils sur le choix des bagues et quelques fioritures qui sont d'ailleurs toutes montrées dans la bande-annonce ainsi que quelques excellentes idées utilisant le mouvement de base. Car oui ce n'est QUE de la manipulation. Mais t'en fais pas, moi non, je n'y ai pas cru non plus lorsque je l'ai vu :grin:.

Bref, inouï :grin: !

Amicalement

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello Ju :D,

Cela n'a rien à voir. "Ring thing" est nettement plus accessible techniquement, les contraintes sur les bagues sont quasi inexistantes mais, en ce qui me concerne et en tant que spectateur, l'impact est dix fois moins fort.

Par ailleurs, en tant que "magicien", la méthode de Garret Thomas ne me convient pas (ceci dit, celle de De'Vo, il me faudra bien dix ans avant de la maitriser, alors... :grin:). Pour terminer, je ne connais que la version de base de "Ring thing" (i.e celle publiée dans "Any questions"), je crois qu'il la faite évoluer depuis.

Amicalement

:cool:

Woody

Publié le

ouaip, il l'a faite évoluer et a trouvé des tonnes d'applications très intéressantes... et il y a d'autres mouvements que celui de base sur ce dvd... c'est un mini cours de manipulation de bagues... ;)

merci pour ta réponse ! :)

Choose your battles wisely.

Publié le
En tous cas dès que quelqu'un a ce dvd de'ring de de'vo, ce serait bien d'avoir un CR.

Merci d'avance...

euh... relis le premier post du thread... ;) allez va, les bulles de champagne t'ont assommé en avance... enfin, on dira ça... tongue.gif;) :grin:

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
    • Bonjour Christian , aurais-tu le contact de DAVE GMP ?  MERCI 
    • https://www.infomigrants.net/fr/post/72241/comment-religions-croyances-et-pratiques-traditionnelles-accompagnent-les-parcours-de-migration    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...