Gabriel WERLEN Publié le 18 décembre 2006 Publié le 18 décembre 2006 Pour ceux que ça intéresse, j'en brade un dans la section vente. (version 99) Citer
Yann (Kaltewn) Publié le 18 décembre 2006 Publié le 18 décembre 2006 Bon, ben je ne dois pas être sufisemment underground pour avoir droit à connaître ce qu'est le chien woua woua... Perso je sais pas non plus ce que c'est que ce fameux chien .... pourquoi est ce aussi secret ???? il n'est pas en vente libre, ou pouvons nous voire une vidéo ???? Ben moi pareil,dire que je suis venu sur ce forum pour voler pleins de secrets, vous êtes pas sympa vous dites rien Et quand je cherche sur le net je trouve ça Et là franchement ça fait un peu trash comme magie Ah flute voilà que je mets à poster comme petitbonhomme Au secour je suis contaminé. Sinon sur magies.com, je trouve pas Citer
Stéphane MANSIET Publié le 18 décembre 2006 Publié le 18 décembre 2006 Honte a toi Gabriel!!!!!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Julien LOSA Publié le 18 décembre 2006 Publié le 18 décembre 2006 ah ouais Gabriel, on ne vent pas Woua Woua le chien comme ça... tsss... Citer Choose your battles wisely.
Jean-Yves LOES Publié le 18 décembre 2006 Publié le 18 décembre 2006 Ah flute voilà que je mets à poster comme petitbonhomme Au secour je suis contaminé. Sinon sur magies.com, je trouve pas Tu n'est pas contaminé, mais condamné à un longue exil... Le purgatoire... Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Laurent PIRON Publié le 18 décembre 2006 Publié le 18 décembre 2006 j'achete .... Citer mon site: www.laurentpiron.be
Richard CCH Publié le 18 décembre 2006 Publié le 18 décembre 2006 C'est un gros canular votre discussion j'espere...? Parce que sinon, je me sens seul... Citer
Laurent PIRON Publié le 18 décembre 2006 Publié le 18 décembre 2006 Allan, je te propose un échange, le piaf cui cui contre la dizag boudi boudi... je la possède en rouge, à queue jaune, les yeux vert et des points orange fluo sur l'arrière de sa 8em patte en commençant par le dessus... Dis moi si ça t'intéresse... on se recontacte le 1er janvier à 12h04... (j'espère avoir desaoulé ) mdrrrr :) Citer mon site: www.laurentpiron.be
Michaël THELLIEZ Publié le 18 décembre 2006 Publié le 18 décembre 2006 T'es pas tout seul, Monsieur M... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.