đ„ ConfĂ©rence de Paul ROMHANY
Annonces
-
Messages
-
Par Philippe LE BAIL · PubliĂ© le
Bonjour, Je recherche une réference de portefeuille (wallet) à multiple fonction peek, carte signé mais avec une ouverture du portefeuille en feu électronique; j'ai vu que ça existait mais impossible de me rappeler la ref pour en acheter. je suis preneur pour des infos. Merci -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Merci pour cette synthÚse mise à jour et sourcée. -
Par LĂ©onard M@LB3QU! · PubliĂ© le
Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie aprĂšs les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous Ă©merveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complĂšte, mais j'ai hĂąte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement Ă dire, il me semble. En attendant, et indĂ©pendamment du verdict final de la communautĂ©, chapeau Ă MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengĂ© le meilleur ITR(m) du monde qui est dĂ©jĂ le votre... Vous avez produit un objet d'un degrĂ© de finition... de tarĂ©. MĂȘme si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilitĂ© de fou. Vous avez pensĂ© Ă des dĂ©tails de malade (et pourtant, j'ai rĂ©flĂ©chi et bricolĂ© mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous ĂȘtes. Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procurĂ© tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de rĂ©ussite Ă son successeur. Et surtout je vous fĂ©licite dâĂȘtre capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages681.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.