Aller au contenu

[Télévision] Dani LARY dans 66 minutes sur M6 le 171206

Michaël THELLIEZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Arrêtez les garçons, me tentez pas...

Ayant bossé 4 ans en cabaret avec des transformistes, je peux maitriser la situation et faire une bonne Alizée...et certainement mieux que la "charmante" Gwendo ...mdr

Ah oui, au fait, çà me rapelle que je m'étais fait insulter par un magicos par mail comme quoi c'était honteux que je travaille avec des transformistes, que je déshonorais la profession...et je vous passe les détails !!! Je me souviens plus du nom de ce sinistre individu, sinon j'aurai révélé son nom à ce plouc fini...On rencontre des sacré blaireaux parfois...mdr

Bon, sinon, Julien prépare l'apéro...mais n'ai pas peur, Gérard est juste jaloux...Sacré Gégé !!!

allan

Oui je meure de jalousie................

l'arrivée des productions de Stage Inter...... va peut être

changer la mentalité des français

Il est vrai que j'avais pensé comme toi Gérard. Le fait que Hans Klok et le Mogador soient dans le giron de Stage Entertainment, cela aurait du nous offrir un show dans Hans Klok à Paris

J'avais d'ailleurs une information assez précise (en Mars 2006) émanant du staff de H.Klok comme quoi il devait venir en France au Mogador en Novembre/Decémbre . Manque de bol, c'est encore raté pour nous pauvres petits français. Regarder plutôt les dates de sa tournée (Allemagne, Suisse, Autriche et Hollande) : Cliquez ICI

La France ne fait plus partie de ses priorités. Dommage.

Et je ne te parle pas de la renommée de mes "ASSISTANTS" qui installent mon matériel !

C'est sûr. On les oublie trop souvent.

D'ailleurs, beaucoup ne soupçonnent pas tout le travail qu'ils effectuent en coulisse pour que tu puisses présenter sereinement la GI qui t'a rendu incontournable dans le milieu magique : "Ya de l'eau sur mars"... ;)

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...