Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le renouveau de la magie des cartes ?!


kagou

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

pour la magie de rue, euh, comment te dire... je ne sais pas si ca apporte réellement quelque chose d'être en jean/tshirt, costard cravate ou survêt' /basket... je pense surtout qu'un magicien, malgré sa tenue, doit pouvoir être intéressant aux yeux du public... (tiens, ca me rappelle que j'ai galéré il n'y a pas longtemps moi... pas plus tard que lundi... m'enfin... :()

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la magie pour moi l est dans la présentation elle n'est pas dans le look.

Ce qui compte pour moi c'est d'être bluffé et qu'importe l'apparence ( du moment que l'on soit propre)

je trouve un charme désuet à emsley lorsque je regarde ses dvd et l green ( qui a mon sens ne ressemble à rien d'un point de vue choréagraphique ) m'a toujours halluciné

pour finir je ne suis pas fonctionnaire et toujours en costard cravate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie est dans la présentation et pas dans le look... Le look ne fait donc pas partie de la présentation ?

Cela crée une fissure dans mon référenciel espace-temps. Aïe, ça pique.

A+

Phil

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est ringard, il n'y a que des tenues inadéquates vis à vis du magicien, du spectacle, du lieu ou des spectateurs.

Parfois je ne suis pas contre une bonne boîte recouvert de glimmer ou un beau costume à paillette, si c'est bien amené.

Le costar, à fortiori, est rarement ringard... ou je le suis souvent :(

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...