đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian CALMUS · PubliĂ© le
Triste nouvelle. Mes sincÚres condoléances a sa famille. -
Par Thibault TERNON · PubliĂ© le
Bonjour !  Un nouvel Ă©pisode de notre Ă©mission vient de sortir, oĂč lâon discute avec Maxime Mandrake de lâimpact de lâIA notamment sur la magie !  -
Par Thomas · PubliĂ© le
C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le dĂ©cĂšs de notre cher @AndrĂ© BERNILLON, il y a deux semaines. @GrĂ©gory EGGERMONT, via @AndrĂ© FAVRE (Balou), m'a partagĂ© cette nouvelle hier, et je tenais Ă prendre un moment pour lui rendre hommage. AndrĂ© Ă©tait une figure chaleureuse et joyeuse de notre communautĂ©, toujours prĂȘt Ă partager un sourire et un moment de convivialitĂ© lors de nos ApĂ©ros Magiques. Sa bonne humeur Ă©tait contagieuse, et il nous manquera beaucoup. Beaucoup d'entre nous se souviendront de lui prĂ©sentant fiĂšrement ses derniĂšres acquisitions, notamment sa cĂ©lĂšbre collection de portefeuilles truquĂ©s, qui ajoutait toujours une touche de magie Ă nos rencontres. En cette pĂ©riode difficile, envoyons tout notre soutien et nos pensĂ©es affectueuses Ă ses proches. Qu'ils sachent que notre communautĂ© est lĂ pour eux, tout comme AndrĂ© a toujours Ă©tĂ© lĂ pour nous. Repose en paix, AndrĂ©. Tu resteras dans nos cĆurs. Avec toute mon affection.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.