đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Merci Thomas dâavertir la communautĂ© VM du dĂ©cĂšs dâ @AndrĂ© BERNILLON. Je lâai appris hier et suis vraiment sous le choc. AndrĂ© Ă©tait vraiment quelquâun dâune extrĂȘme gentillesse, quelquâun de passionnĂ© de magie. Je me souviens des nombreux lives auxquels il a participĂ©, et grĂące Ă lui jâai pu acheter des wallets trĂšs rares et difficiles Ă trouver. Les diffĂ©rents Ă©changes que jâai pu avoir avec AndrĂ© sont de trĂšs bons souvenirs. CâĂ©tait vraiment quelquâun de bien, de bon, toujours prĂȘt Ă partager. Un vrai gentil. Repose en Paix cher AndrĂ©, et Ă plus tard. đ Toutes mes condolĂ©ances Ă son Ă©pouse, ses enfants, ses petits enfants, sa famille et Ă ses proches. P.S. Il reste de toi les replays que je vais regarder en souvenir de toi. đđïžđïžđïž -
Par Pierre VLT · PubliĂ© le
Je ne connaissais AndrĂ© quâĂ travers les VM live mais jâapprĂ©ciais beaucoup cet homme discret, humble et gentil. Je prĂ©sente mes condolĂ©ances Ă toute sa famille. -
Par Ali NOUIRA · PubliĂ© le
Je suis bouleversĂ©. CâĂ©tait un homme dâune gentillesse et dâune gĂ©nĂ©rositĂ© hors normes. Jâai eu de nombreux Ă©changes tĂ©lĂ©phoniques avec lui, toujours marquĂ©s par une passion commune pour notre art et une humilitĂ© incroyable. Mes sincĂšres condolĂ©ances Ă sa famille. AndrĂ©, salue tous les amis magiciens et repose en paix.đđ»
-
-