Thomas PubliĂ© le 18 mars 2020 PubliĂ© le 18 mars 2020 On se retrouve ce jeudi Ă 14h pour une battle sur les contrĂŽles de cartes entre @Laurent KUBASKI (Lorenzo) et moi. Bien sĂ»r, vous ĂȘtes libres d'intervenir et nous faire part de vos meilleures techniques. Pour nous joindre (puis ensuite revoir le replay) rendez-vous ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/76512-vm-live-115-spĂ©cial-controles-de-cartes/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Nicholas RYL Publié le 19 mars 2020 Publié le 19 mars 2020 Je n'ai pas pu suivre de façon continue mais c'était un bon moment, intéressant. Merci pour cette initiative! 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 19 mars 2020 PubliĂ© le 19 mars 2020 Le 115e VM LIve nouveau format a Ă©tĂ© un grand succĂšs. On s'est vraiment bien amusĂ© dans cette gentille battle de techniques et tours. Je tiens Ă remercier les intervenants pour leur partage Ă savoir @Bruno RBT @Laurent KUBASKI (Lorenzo) @StĂ©phane NOGUERA (El Mago) et mĂȘme @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) qui m'avait communiquĂ© des vidĂ©os que j'ai pu diffuser et bien sĂ»r ceux qui nous regardaient en direct. Comme nous avons fait 2h30, le fichier vidĂ©o est pleine prĂ©paration. DĂšs que c'est fini, vous pourrez accĂ©der au replay ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76512-vm-live-115-spĂ©cial-contrĂŽles-de-cartes Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
AndrĂ© FIGON PubliĂ© le 19 mars 2020 PubliĂ© le 19 mars 2020 VM 114. ils sont bons ces marseillais !! Bravo @Christian FERNANDEZ, on sâest rĂ©galĂ©. 2 Citer
Bruno TECHER PubliĂ© le 19 mars 2020 PubliĂ© le 19 mars 2020 C'Ă©tait trĂšs sympa mĂȘme si je crois qu une session sur le contrĂŽle de carte n'est pas suffisante......... Encore ! Encore ! Merci pour ce moment de magie oĂč l'actualitĂ© passe en second pendant 2 h 30... Merci encore ! Citer
Thomas PubliĂ© le 20 mars 2020 PubliĂ© le 20 mars 2020 J'ai dĂ©cidĂ© de vous proposer non pas 1, ni 2 mais bien 3 VM Live cette semaine ! Ce samedi Ă 14h je serai en direct avec @GaĂ«tan BLOOM! Pour accĂ©der au direct (puis ensuite revoir tous les VM Live), ça se passe ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/76530-vm-live-116-spĂ©cial-gaĂ«tan-bloom/ A trĂšs vite PS : Pour rappel, c'est un service offert (parmi tant d'autres) aux membres soutenant VM. Tentez de nous rejoindre ? Tout est dĂ©taillĂ© ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
André FIGON Publié le 20 mars 2020 Publié le 20 mars 2020 VM Live #115 Des tours de contrÎles, cela volait trÚs haut ! Merci pour ce bon moment. 1 Citer
Gaetan DELORIS PubliĂ© le 20 mars 2020 PubliĂ© le 20 mars 2020 je vais etre obligĂ© de quitter mon canapĂ© pour me mettre dans mon lit au plus proche de la Box   2 Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Â
Jean-Michel PORCELLI Publié le 21 mars 2020 Publié le 21 mars 2020 Cool, je serai là . @ tout à l'heure donc.... Citer JMP
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.