đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„25 ⏠PORT INCLUS - COMME NEUF  ( Pas de pages cornĂ©es, pas dâannotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal âŒïžPRIX NEUF sans port : 30 ⏠đ«đ·Livre en français   đš Anthologie des paris invincibles, destinĂ©e aux filous, flibustiers et autres arnaqueurs cherchant Ă gagner de l'argent de poche sans trop d'efforts. ⥠Mais avant tout, ce recueil est une vĂ©ritable mine d'or pour les magiciens, rassemblant une collection de petits tours de cartes historiques !   ⥠AU SOMMAIRE : Samson MĂ©lasse On the rocks MĂ©nisque Ăquilibre MĂ©lange Cocktail Ăchiquier Ramassage Danger ! Intouchable Donne en second Une mĂ©moire en or As Cirque Baron Kentucky La carte porte-malheur Martini Automatique HonnĂȘtetĂ© Getaway Ărection Pyramide En verre et contre tous Transparent Ăquilibre instable Twist Hexagone Hydra Mismatch Les dĂ©s SĂ©rie Sandwich Pile ou face ? Spinner Penny Lane Figures Cartomancie Mariage Googol Anniversaire Impair et gagne Certitude Milady Retournement Hummer Jackpot Le cercle rouge Pentacle La mourre Au voleur ! Les flammes de l'enfer Corridor Dilemme Matrice Colomb Guirlande Buster Mosca Trente et un Nim Serpent Ă sonnettes Bonneteau Super-Bonneteau JarretiĂšre -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Cet oiseau semblant marcher dans le ciel, on pourrait lâappeler Manakin Skywalker.  -
Par Gael GAGNEPAIN (Raven) · PubliĂ© le
OYEZ OYEZ, salutations les amis ! Voici la sortie de mon nouveau tour en exclusivitĂ© chez Penguin Magic comme d'habitude. Ce tour se nomme SPARTACUS et j'en suis particuliĂšrement content. Il s'agit d'une carte qui se transforme en remontant ! Ătui normal, jeu normal et le plus fort, carte examinable Ă la fin du tour. Plusieurs variantes possibles, trĂšs visuel, de quoi bluffer n'importe qui sur les rĂ©seaux ou en vrai, je vous le garantis. J'ai mis beaucoup de cĆur dans ce projet comme dans tous les autres d'ailleurs et spĂ©cialement pour les Français j'ai tournĂ© la vidĂ©o explicative (35 min) Ă©galement en français. Alors si l'anglais vous rebute et que vous avez peur de ne pas comprendre, aucune crainte, prenez le tour chez Penguin, envoyez-moi un MP et je vous transmettrai la vidĂ©o française. VoilĂ , comme cela pas d'excuse. Si vous apprĂ©ciez mon travail, c'est le moment de me soutenir. Tous mes projets sont rĂ©alisĂ©s de A Ă Z par moi seul, je pars souvent d'une feuille blanche et faire tout cela totalement seul, croyez-moi qu'il faut ĂȘtre sacrĂ©ment passionnĂ©. C'est certainement pour cela que les crĂ©ateurs sont rares. Il ne s'agit pas de remixer de vieux principes ici mais d'en trouver de nouveaux et c'est pour moi mission accomplie avec Spartacus ! Aussi, ceux qui ne m'ont jamais soutenu ni de prĂšs ni de loin, surtout ne changez rien !đđ Une derniĂšre chose avant le trailer : j'ai quelques gimmicks tout prĂȘts en quantitĂ© limitĂ©e. Alors si vous avez achetĂ© la vidĂ©o chez Penguin et que vous ĂȘtes français, je vous envoie immĂ©diatement la vidĂ©o explicative en français et, si vous le souhaitez, en plus un gimmick tout prĂȘt moyennant un petit supplĂ©ment (plus un bonus). C'est ce que je peux faire de mieux pour les gens qui me soutiennent. Contactez-moi en privĂ© pour cela ! VoilĂ , je vous laisse ici avec la dĂ©mo. Passez une bonne journĂ©e ou une bonne soirĂ©e et surtout n'oubliez pas : ne vous arrĂȘtez jamais de rĂȘver ! PS : Merci Ă Thomas de me permettre de partager mon travail, je ne l'oublierais pas... VidĂ©o juste ici : https://www.penguinmagic.com/p/21759
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.