đ„ ConfĂ©rence Mentale de BenoĂźt ROSEMONT
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
@Pierre GUEDIN vient de m'informer que l'historien @Philippe BILLOT vient de nous quitter. đ J'envoie tous mes pensĂ©es les plus fortes Ă sa famille et ses proches. Je retiens son travail rigoureux tout au long de sa carriĂšre pour nous proposer des comptes-rendus prĂ©cis et passionnants qu'il faisait avec Pierre (dont certains sont disponibles ici) ou encore la bible incroyable qu'ils ont co-ecrit ensemble : Prestidigitation â Retour aux sources. A cette occasion, nous avions rĂ©alisĂ© un VM Live sur les sources en magie dans lequel Philippe avait toute mĂȘme tenu Ă participer. Si vous avez des anecdotes et/ou photos le concernant, vous pouvez les partager ici pour faire vivre sa mĂ©moire. -
Par JĂ©rĂ©my KIENER · PubliĂ© le
Je suis dâaccord mais encore une fois la dĂ©mo est plus que discutable. Il est Ă©vident que les occasions de le prĂ©senter ainsi seront trĂšs rares⊠-
Par Teddy REX · PubliĂ© le
Ce midi au journal de 13H00 sur TF 1, un reportage sur un magicien de l'Ă©quipe de France, ThĂ©o Lexxy, relativement long. Il est cependant dommage que ThĂ©o debine 2 illusions en direct. La dĂ©ontologie de notre mĂ©tier, ainsi que les nombreux commentaires sur cette pratique auraient du l'interpeller. A moins que je ne sois dĂ©passĂ© et que maintenant cela n'a plus d'importance. Qu"en pensez-vous ?Â
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8208
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.