Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’une bourse à change himber type Ton Onosaka mais je ne trouve rien de probant. 
Il me semble qu’à l’époque c’était vendu avec la même bourse régulière non truquée. 
Y a t’il un produit équivalent ? Une bourse truquée ainsi que sa copie normale ? 

Par avance merci pour vous références

• Thomas changed the title to Bourse à pièces Himber - références
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello !

Nope, il y a le "Dean Wallet" (de BIEN meilleur qualité que le Ton Onosaka) mais pas livré avec la version non truquée... Sinon mon Himdex mais pareil, sans la version non truquée...

Sinon y'avait le Himber Purse de JOL, et une version non truquée, mais... tu y mets pas grand chose... 😕 

Choose your battles wisely.

Publié le
Il y a 4 heures, Thomas BOUCHON a dit :

Merci pour ton retour.
Oui c'est embêtant, je ne trouve que des produits sans version régulière. C'est important dans ma routine que je puisse confier cette bourse à un spectateur. Je continue de fouiller

Sinon, y'a de plus en plus de magicos qui travaillent avec le cuir... peut être pourrais tu commissionner l'un d'entre eux pour te faire tes deux porte-monnaie selon tes directives ?

Choose your battles wisely.

Publié le

Pour le travail du cuir tu as @Perrich LND qui est plutôt doué en la matière !

Mdt proposait un himber avec la version non truquée, actuellement il semble qu'il n'y ai plus que la version non truquée.

Éventuellement tu peux leur envoyer un message pour savoir si la version himber sera de nouveau produite.

• J'aime 1
Publié le

Ah oui C-Purse peut m'aller oui. Mais j'ai plus l'impression que ce sont des objets qui sont au coeur de l'effet. L'attention est porté sur l'objet car la transformation est vendu comme un effet.
Je recherche une bourse furtive qui ne sert finalement qu'à ranger les pièces et à faire un change pour une pièce truquée de manière qu'on ne sent pas.
Mais j'imagine que si ma présentation ne donne aucune importance à la bourse, la C-Purse peut correspondre parfaitement. En plus j'ai vu qu'on pouvait avoir un set truqué + normale.

• J'aime 1
Publié le
il y a une heure, Thomas BOUCHON a dit :

Je recherche une bourse furtive qui ne sert finalement qu'à ranger les pièces et à faire un change pour une pièce truquée de manière qu'on ne sent pas.

Le C purse comme le quiver le sont.

Pour ma part ils ne me paraissent pas plus suspect qu'une petite bourse quelconque. D'autant que dans une certaines mesure tu peux pousser le vice en le posant à proximité du spectateur, voir dans sa main (sous certaines conditions ^^)

Avec un himber tu seras plus limité, juste en le retournant la supercherie peut être révéler, tandis que si tu n'as qu'une pièce ou 2, tu as un petit temps de réaction pour improviser.

Cela dit en passant, @Xavier LEPRONIER faisait aussi des petites "pochettes" himber porte-clés en cuir, de quoi mettre 2/3 pièces (euros/ demi dollars)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Vends seconds sight LR neuf sous garantie Avec un jeu de cartes, longue portée +30 puces LR + cartes de capitale + tableaux de peinture valeur 1300 euros vendu 900 Visible en Italie à Turin à la Fism
    • Lire également cet  article qui dément cette affirmation :  https://www.penserletravailautrement.fr/mf/2016/09/tripalium.html Il y en a d’autres, exemple :  https://www.larevuecadres.fr/articles/au-dela-du-tripalium-les-diverses-origines-du-mot-travail/6516 ChatGPT propose ceci en conclusion d’une synthèse sur la question :  « Il est plausible que « travail » dérive de tripalium, mais ce lien reste discuté parmi les linguistes, car le passage sémantique de “torture” à “activité humaine” n’est pas direct ni pleinement documenté.  👉 Donc : c’est probable, mais pas certain. »
    • Ah non, tu as raison, je devais être fatigué (j’ai modifié mon message initial, sorry). C’est finalement la proposition de Fred qui est fautive. 😁   Ta ruse était amusante mais… il faudrait intervertir les deux voyelles à « euj » comme l’a signalé Raphaël.