Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Internet et Baisse des Prix


Gérard MERCIER

Recommended Posts

Entièrement d'accord avec Gérard et je donne mon explication : Effectivement le choix est multiplié par 10 voir par 100 , puis des sites comme le mémo .com font un RAVAGE considérable , les clients pensent que tous les magiciens coutent 200 Euros TTC quelque soit le matos amené , les deplacements effectués ou les charges sociales à régler . Sans oublier que "des petits rigolos" qui font un métier parfaitement rémubnéré la semaine peuvent maintenant s'étaler sur le NET sans bourses déliées pour la PUB et les mailing , comme avant , et casser les prix 1 exemple : Animation de Fin d'année +DJ+Numéro de magie le tout par le même homme ..........150 Euros !!!!!!! Biensur au Black !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je crois que je le connais...

C'est celui qui pour 150 € au black fait le pere noel, saint-nicolas et le pere fouettard, la mascotte à l'arrivée des enfants dans la salle, 2h de spectacle sur scène, des ballons sculptés à tous les enfants, la boum des enfants, le feu d'artifices en extérieur, et la soirée dansante pour les parents jusqu'à 6h du matin...

Faut dire qu'il n'a pas trop de mérite vu qu'il est fonctionnaire, il a toute la semaine pour se reposer...

Modifié par jimi-pascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Face à ce genre de problème une petite visite courtoise mais "ferme" permet généralement de faire évoluer les choses car ce genre d 'individu tient à conserver son emploi fixe..

De plus, il est très mal vu dans l' administration d'avoir une telle brebis galeuse dans son sein...

Un courrier recommandé envoyé au domicile du petit rigolo, à titre d'avertissement, a également un certain impact..

Bilan : il faut systématiquement réagir et par la même occasion cela incite indirectement certaines autres personnes à ne pas se comporter de la sorte..

Observation : Par contre le problème reste entier lorsqu'on a en face de soi une personne qui se brade afin de pouvoir toucher des indemnités Assedic.. Ce n'est pas mieux..

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il est fonctionnaire, il a toute la semaine pour se reposer...

Euh ... je suis aussi fonctionnaire !!! (et prof par dessus le marché tongue.gif )

Et je suis à plus de 35h par semaine alors vas y molo ;) !!

Et plus comble de tout je fais des prestations :blush: !! Ouh que c'est vilain !!!

PS : c'est du second degrés (sauf pour les heures, là je plaisante pas :( ), je précise car c'est rare chez les fonctionnaires ... !!

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gerard,

En ce qui me concerne, "Internet" n'a pas fait diminué le prix de mes cachets.

Mais m'a permit de voir que certain faisait des close up pour 50 euro. (lol) Mais bon chacun son prix....

C'est la même chose pour les voitures... une fiat coute moins qu'une BMW (lol)

Je suis de temps en temps engagé par des clients qui me disent "ah vous savez l'année passée j'avais engagé un magicien pour la moitié de votre prix, mais il n'est pas venu !"

Ou "Il était moins cher que vous, mais c'était un bricoleur"

Moi je dis juste que certain sont encore trop cher même au 1/5e voir au 1/10e d'un tarif normal.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet est un outil très moderne, mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il a fait baisser le tarif de nos cachets ..............

Alain BERNARDIN du CRAZY HORSE augmentait automatiquement les cachets chaque année sans que l'on le lui demande. Maintenent ils diminuent le cachet sans que ce soit necessaire de le demander, c'est automatique. Et cela sans internet.

otto

(faites vos dons à mon adresse habituelle) tongue.gif

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...