Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Internet et Baisse des Prix


Gérard MERCIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

internet permet de comparer plus facilement les prix donc cela va dans le sens de ce que dit gérard cependant comment apprécier une prestation sur internet?

enfin bien au delà de la magie nous sommes dans une société consumériste il est donc normal que tout soit négocié puisque le client pense que la prestation est sur-facturée (qui n'a jamais demandé une réductin à son marchand de truc préféré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet a-t-il fait diminuer le montant des cachets ? Je ne pense pas.

Il y a toujours eu deux sortes de clients : ceux qui "cherchent un prix" et ceux qui recherchent une prestation de qualité.

La TV et internet obligent les artistes à renouveler leurs spectacles, à améliorer les mises en scènes mais cela est très positif. Les temps changent, les exigences du public aussi, ce n'est pas plus mal...

De plus, sans internet nous ne serions pas là à converser...

Alors vive internet !

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même soucis.

Pour ma part Un type de presta = 1 prix en fonction des données fournies par le client. Pas de négo possible ou alors contrat sur plusieurs presta ou client fidèle.

Gérard pourrait tu develloper quand tu dis "Internet et baisse des prix" ? Dans quelle mesure et sur quoi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'internet nous rend moins anonyme. Les gens vont sur ton site et on une idée de ce que tu dégage. Ils peuvent même te voir en action ( si tu as un ou des vidéos disponibles ). A mon avis cela ne fais qu'aider le marché. Je crois que cela donne une excellente vitrine à qui sait s'en servir. Il est certain que si le site ressemble à n'importe quoi ou s'il est bourré de fautes d'orthographe, les gens vont se tourner vers un autre qui leur semblera plus professionel et ainsi les pseudos magiciens-animateurs-disk jokeys-professionels sans expérience, se verront coupé l'herbe sous le pied. Sans compter les possibilités de visibilité outre-mer. Et sans oublier le meilleur... pouvoir communiquer avec d'autres passionnés de magie, sur différents sujet. Pour ce qui est de ceux qui se cherche un prix au lieu d'un spectacle, je ne perd pas mon temps avec eux. J'aime autant rester chez moi que d'aller à un endroit contre mon gré pour faire ce que j'aime à des gens qui s'en foutent.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...