Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il y a 4 heures, Franck LEGAY a dit :

Quelqu'un sait si l'After underground #7 sera disponible ? A moins que je fasse erreur, le dernier After underground n'est pas dispo. Merci Ă  tous

Coucou , patience, patience
.d aprĂšs ce qu’on m’a dit , l’indexation de la vidĂ©o , prend apparemment du temps
ça peut expliquer ce petit retard 

A demain
.

• Merci 1
Publié le

Bonjour à toutes et à tous, bonjour  Yann

un grand MERCI pour la mise à dispo et tout ce que tu fais aussi à cÎté.

Je n'oublie pas non plus les autres (Pascal, Bruno, Greg ...) qui travaillent pour que les rencontres soient toujours sympas et au top.

Amitiés

• J'aime 3

đŸŽ© Slopi đŸŽ©

Publié le (modifié)

Cool je viens de finir la replay
et je l affirme bien fort ,treeeees  bonne session! Avec en plus un petit peu de nostalgie.. la plage de Sanary 
j espĂšre @Riad SOUSSI que tu as mangé  une bonne glace qu’il y a toujours..sur le port, veinard 😋!
et merci @Pierre SLOPI pour cette cerise sur le gĂąteau en tte fin..comptage gĂ©nial !!!!!! Merci merci

Modifié par Bruno RBLT
  • J'aime 3
Publié le

Sanary Bruno !!!

Ouiiii, tout comme l'apéro d'hier soir !!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • đŸ”„20 € - NEUF ( jamais utilisĂ© )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF sans port : 25 €   🚹 GardĂ© secrĂštement pendant plus de 12 ans, Rainbow connection est rapide visuel et facile Ă  faire Il a Ă©tĂ© spĂ©cialement conçu pour conditionner et placer vos spectateurs dans un Ă©tat favorable Ă  regarder de la magie
     ➡ IdĂ©al en introduction et particuliĂšrement adaptĂ© aux spectateurs rĂ©ticents, il vous permettra d »augmenter l’impact de vos autres effets. TrĂšs visuel, il peut ĂȘtre exĂ©cutĂ© sans parler     ➡ Pas d’empalmage – Pas de roughing Fluid – Facile Ă  faire Plusieurs handlings diffĂ©rents sont expliquĂ©s en dĂ©tail sur le DVD de 35 minutes (automatique, Facile, Classique et AvancĂ©) DVD bilingue français/anglais ( si vous n’avez pas de lecteur dvd, je peux vous fournir une vidĂ©o Ă  tĂ©lĂ©charger ) Cartes SpĂ©cialement imprimĂ©es par US Playing Cards Company      
    • đŸ”„20 € - NEUF ( jamais utilisĂ© )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‌Produit en rupture dĂ©finitve       🚹 Flash Ninja est un distributeur indĂ©tectable qui dĂ©livre du papier flash de maniĂšre transparente et instantanĂ©e.  CachĂ© discrĂštement sous vos vĂȘtements, cet utilitaire est un incontournable dans l'arsenal d'outils de TOUT magicien.   ➡ Flash Ninja prĂ©sente le systĂšme v-fold, une mĂ©thode garantie pour produire la quantitĂ© parfaite de papier encore et encore. Permettre des productions enflammĂ©es, des disparitions ou tout ce qui, selon vous, a besoin d'une bouffĂ©e de chaleur. Avec l'appareil, vous apprendrez les bases de la manipulation ultime du papier flash, de la sĂ©curitĂ© du papier flash et de certaines productions bonus.     ➡ ce produit n'est pas livrĂ© avec du papier flash SystĂšme d’accroche ceinture en mĂ©tal poli et chromĂ©, accroche solide, ne peut tomber.        
    • đŸ”„36 € - NEUF ( jamais utilisĂ© )  - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‌Produit non disponible en France       🚹 En utilisant le principe classique de Svengali, le Sven Album dirige et contrĂŽle subtilement les choix du public.   ➡ Les pages intĂ©rieures de l'album Sven se composent d'un total de 30 pages, avec la moitiĂ© des pages longues et l'autre moitiĂ© des pages courtes, disposĂ©es de maniĂšre Ă©chelonnĂ©e. Parfaitement dimensionnĂ©e pour les cartes Ă  jouer de style Bicycle, cette version vous permet de forcer facilement la carte sĂ©lectionnĂ©e. Personnalisez-le avec des symboles ESP, des chiffres ou mĂȘme des cartes TCG pour crĂ©er votre propre effet unique.   ➡ Le Sven Album dispose d'une couverture noire Ă©lĂ©gante et de 30 pages intĂ©rieures transparentes en PVC de haute qualitĂ©, offrant Ă  la fois Ă©lĂ©gance et rĂ©silience. Ses pages sont Ă©tanches et conçues pour une utilisation Ă  long terme, fournissant un outil fiable qui rĂ©siste aux performances rĂ©pĂ©tĂ©es.     ➡ Format du Sven Album Cartes poker Format exterieur : 13,4cm x 8,2cm x 1,1cm Format du contenu des pochettes : 6,5cm x 9cm       ➡ Vous recevrez : le sven album + pochette transport des feuilles cartonnĂ©es vierges Ă  personnaliser video explication en anglais        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8202
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Antoine GRAZIANI

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k

• CrĂ©er...