đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
ahma, c'est mort, il n'en parle plus dans les posts aujourd'hui, mais hier, si. Pour info, prévu fin aout vraisembablement... -
Par SĂ©bastien DELVILLE · PubliĂ© le
Je vous rappelle Ă©galement qu'un cadeau est offert aux 50 premiers souscripteurs đ Le moment ou jamais de complĂ©ter votre trilogie đ -
Par Jonathan RENOUX · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous ! Je suis fier de vous prĂ©senter ma nouvelle sortie : In-YĆ ! đ Il s'agit de ma version du classique « Out of this World ». Dans un univers Ă la frontiĂšre de lâĂ©sotĂ©risme japonais, cet ensemble offre une possibilitĂ© de narration originale, belle et poĂ©tique. In et YĆ sont les deux forces antagonistes et complĂ©mentaires prĂ©sentes en toutes choses, le Yin et le Yang. MatĂ©rialisĂ© ici par de jolies pierres semi-prĂ©cieuses, ce concept philosophique nous offre une expĂ©rience intuitive surprenante. Dans ce petit ensemble mĂ©ditatif, vous dĂ©couvrirez Ă©galement des magnifiques peintures abstraites japonaise. Elles communiquent avec le subconscient et permettent justement de dĂ©velopper lâintuition. Toutes les peintures ont Ă©tĂ© spĂ©cialement créées pour la rĂ©alisation de la routine. Elles sont marquĂ©es et offrent ainsi une libertĂ© de rĂ©alisation trĂšs confortable. AccompagnĂ©es de deux pierres naturelles symbolisant le In-YĆ, et dâune magnifique pochette cousue Ă la main pour transporter le tout, offrez Ă vos spectateurs un voyage mĂ©ditatif magique. De plus, un livret qui explique la routine est fourni, mais la plupart des versions existantes de « Out of this world » sont rĂ©alisables avec cet ensemble. Ce que vous recevez : 26 cartes spĂ©cialement conçues pour la routine 2 pierres naturelles (Une Obsidienne et une Howlite blanche) 1 pochette de rangement cousue Ă la main 1 livret dâexplication Avec cette sortie je souhaite partager Ă la fois ma version du "Out of this world", mais Ă©galement et surtout offrir un outil qui me semble intĂ©ressant scĂ©naristiquement đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.