Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă  tous chaque semaine

Laurent FEVRE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et voilà le replay avec Gaetan est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76556-vm-live-124-spécial-gaëtan-bloom-2e-épisode/#comment-640009

Je vous ai aussi mis un maximum de références de choses évoquées par lui.

On se retrouve demain Ă  14h avec Boris WILD !

VM Live 125.jpg

• J'aime 1
  • Merci 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bien sĂ»r ! Voici une version amĂ©liorĂ©e, corrigĂ©e et ponctuĂ©e de quelques smileys pour un ton chaleureux et enthousiaste : TrĂšs bon effet ! IngĂ©nieux
 et facile Ă  faire ! La vidĂ©o explicative est claire et bien rĂ©alisĂ©e đŸŽ„ Je recommande vivement l’effet CHROMA 5 de @Benoit CAMPANA, qui mĂ©rite d’ĂȘtre saluĂ© pour sa rĂ©activitĂ© et son souci de s’assurer que tout soit bien compris par chacun ✅ Bravo ! Et un grand merci Ă  Thomas qui veille au bon fonctionnement de tout cela comme toujours 🙏✹
    • Merci beaucoup pour le compliment @Frantz RÉJASSE. 🙏🙏🙏 Pour ton site, il fait plus artisanal et passe beaucoup mieux pour un site rĂ©alisĂ© par un Ă©tudiant. 😉 Pour la question sur la date de l'effet, honnĂȘtement je ne sais pas. La vidĂ©o a Ă©tĂ© postĂ©e, j'ai eu la chance de la regarder avant qu'elle ait Ă©tĂ© retirĂ©e Ă  la demande de Greg Rostani. D'ailleurs, non, non, le site n'est pas l'idĂ©e de Greg Rostani. En revanche, je ne sais pas trop si c'est Lloyd Barnes ou Craig Petty qui a lancĂ© le site. En revanche ce que je suppose fortement, c'est que Lloyd et/ou Craig utilisent cette version du site de maniĂšre "professionnelle", plutĂŽt que l'atomic deck. J'ai la forte impression qu'ils se sont dit que s'ils faisaient payer leur "idĂ©e" Ă  la communautĂ© magique, ce serait commercialement trop lĂ©ger et peu rĂ©munĂ©rateur (ce n'est qu'une supposition bien sĂ»r). Alors il se peut qu'ils aient planchĂ© sur une version "alternative", l'atomic deck, pour d'une part vendre l'idĂ©e plus chĂšre et justifier ainsi le prix en apportant ce jeu spĂ©cial. Pour ĂȘtre honnĂȘte, lorsque l'on travaille de maniĂšre professionnelle, cette version avec le jeu mnĂ©monica est plus "worker" et pratique Ă  utiliser. En plus, le reset est instantanĂ© lorsque l'on utilise le jeu que j'ai montrĂ© dans le live. Par contre, pour le public, est-ce vraiment un effet whaou, surtout pas. Par expĂ©rience, une routine de bague empruntĂ©e qui passe plusieurs fois au travers d'un lacet, pour au final disparaĂźtre et se retrouver Ă  un autre endroit, a par exemple beaucoup plus d'impact sur le public. 😉 CQFD.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8193
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismael SEYDI

• Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      678k

• CrĂ©er...