đ„ Smart Bastards Magazine volume 1
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Alexis BROUARD (Alex Si) · PubliĂ© le
Chers ami·e·s,  Avec Jeff McBride, Larry Hass et @Louis LORIOT, nous avons travaillĂ© ces derniĂšres semaines sur le programme du Master Class de 3 jours.  MĂȘme sâil est encore en mode âpour information uniquement,â je ne peux mâempĂȘcher de te le partager ici đ  Cela te permettra de voir comment se font les enchaĂźnements entre : Sessions de feedback âWork in progress,â Moments dâapprentissages en petits groupes, ConfĂ©rences thĂ©oriques, Partages entre magiciens.  Tu peux accĂ©der au programme complet ici : www.magicalwisdom.eu/#schedule Je te prĂ©viens, c'est chargĂ© ! đ  JâespĂšre que ça va tâinspirer ! Si tu as des questions (ou des suggestions) envoie moi un MP ou commente ici.  En espĂ©rant te voir bientĂŽt, que ce soit au Master Class ou aux spectacles avec Jeff, Larry et Alexandra. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Tout allait bien dans cette histoire oĂč la propriĂ©taire faisait une approche rationnelle du problĂšme. Dommage, ça se gĂąte dĂšs quâon lit ça : « Mais la femme belge nâexclut pas non plus de faire appel Ă un diocĂšse afin dâen parler avec un prĂȘtre exorciste si la situation venait Ă se reproduire. » Nâimporte quoi ! Il serait plus exaltant de poursuivre lâenquĂȘte pour trouver la vraie solution, car elle existe et nâest par surnaturelle. -
Par KĂ©li · PubliĂ© le
Bonjour, je recherche ce livre svp. sI vous souhaitez vous sĂ©parer de votre exemplaire, faites moi signe svp, jâai une bonne offre pour vous đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.