đ„ ConfĂ©rence de Jay Scott BERRY | Dimanche 29 Juin @Paris
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Gilbus · PubliĂ© le
Non, ce n'est pas exactement le jeu mene-tekel, mais tu brĂ»les... Les gens ne se contentent pas de renomer les produits, ils on des configurations diffĂ©rentes pour des effets differents... En fait, je considĂšre (mais ce n'est qu'une catĂ©gorisation personnelle...) que le jeu multieffet a une multitude de variantes, qui ont chacun une ou plusieurs applications spĂ©cifiques : Le mene-tekel est une variante trĂšs spĂ©ciale, tout comme le jeu radio, trĂšs spĂ©cial aussi, ces deux variantes n'ayant pas toutes les cartes d'un jeu ordinaire. Mais la plupart des multieffets sont des jeux complets, avec toutes leurs cartes, avec ou sans jokers (que ce soit les versions de Tamariz, de @Vincent HEDAN, de @Jean-Manuel (Cervier), de ceux citĂ©s par @Frantz RĂJASSE, ou mĂȘme les miennes alors que je ne suis pas un gĂ©nie...) Ce qui ne limite pas ce que l'on fait avec aux applications du multieffet, d'ailleurs, on peut aussi faire plein d'autres tours avec ce type de jeu... Mais il y a tellement de cas ou le multieffet peut enrichir un autre tour que j'en met presque partout... Tiens, le dernier ajout que j'ai mis dans mes notes de confĂ©rence est un tour ancien et classique, que j'avais pratiquĂ© il y a trĂšs longtemps, oubliĂ©, et que j'ai redĂ©couvert il y a peu dans un bouquin : Au passage, pour ce qui est des publications, vincent est quand mĂȘme largement en tĂȘte : Lui a des bouquins publiĂ©s et abondant, alors que je n'ai sortis pour ma part que des notes de confĂ©rences sur le sujet, soit un livret de 80 pages sur le multieffet (bon, 80 pages A4 Ă©crit petit, soit... On va dire un petit livre une fois remis en format bouquin...) Ce n'est pas une compĂ©tition pour savoir qui a la plus grosse doc... đ Ce qui compte, c'est que ce principe a vraiment, (mais vraiment !) un nombre d'application uniquement limitĂ© par notre imagination... Et pour revenir au jeu de cette discussion, si effectivement c'est un multieffet (je ne connais pas le produit, mais c'est une des possibilitĂ©s...), le faire mĂ©langer comme sur la vidĂ©o est peu recommandĂ©... C'est en ce sens que la vidĂ©o est trompeuse. Mais l'application est excellente, on peut trĂšs bien adapter le tour pour que les mĂ©langes rĂ©els soient fait en toute sĂ©curitĂ©, donc bravo pour l'idĂ©e ! Une de plus... đđ Gilbus -
Par KĂ©li · PubliĂ© le
est ce ce que ces génies sont cités dans les crédits de ce produit ? -
Par MickaĂ«l DARRIBA · PubliĂ© le
Tours sympathique sur le thĂšme des vacancesÂ
-
-