Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

George B Anderson a publié 9 ouvrages entre 1949 et 1980 sur le mentalisme. Q&A, cartes, pendule...Son Dynamite Mentalisme notamment est une référence pour le Q& A. Il a aussi une routine complète sur le pendule. Extra.

Tous ces écrits, ainsi que des bonus, ont été compilés, traduits et annotés par notre ami brillant mentaliste anciennement expatrié au Brésil maintenant en Espagne, j'ai nommé @Julien LOSA, ainsi que le non moins brillant @Nestor DEE. 500 pages de mentalisme. Du lourd. Du TRES lourd. (sans dec 500 pages ça pèse). Mais c'est très bon.

Bon par contre va falloir bosser pour adapter tout ça, mais ça vaut largement le coup. Nestor et Julien vous mettent plein de pistes de réflexion TRES intéressantes, mais il va y avoir du travail de votre côté. Mais encore une fois, ça vaut le coup. Ne passez pas à côté de cet ouvrage de référence (je voulais le garder pour moi mais c'est pas sympa pour Julien donc bon...)

Bonne lecture!

 spacer.png

  • J'aime 4
  • Merci 2

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

  • Thomas changed the title to Vous Aussi Vous Pouvez Lire dans les Pensées de George B. ANDERSON
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello !

Merciiii @Romain LAGUICHE ! ❤️ Content que le livre te plaise !

@Nestor DEE : yeah, t'es biaisé mais... ca compte moins quand c'est les écrits d'un autre 😄

@Franck GODARD : j't'ai envoyé un mp ! 😉

Clairement, Anderson est méconnu du public français (et pourtant très connu du public anglosaxon, notamment pour son Q&A 'Dynamite Mentalism' où...personne n'écrit rien...!), et c'est une des raisons (outre le fait que j'adore ce qu'Anderson a écrit 🤗) pour laquelle ce projet me tenait à coeur !

C'est donc comme le dit Romain : un pavé de 500 pages, regroupant les 9 livrets de George B. Anderson, lourdement annoté par le biaisé Nestor et le biaisé moi-même 😛 (et un bonus plutôt sympa : Premonition d'Eddie Joseph ! Anderson en parlait, décrivant sa manière de présenter le tour mais sans expliquer quoique ce soit, j'ai eu les droits aussi histoire d'être exhaustif dans le livre et... je l'ai également annoté parce que je l'utilise ! Donc vous profitez aussi de mon expérience avec ce tour, de mes blagues, rythme, etc.) et si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas : mp !

Amic',
Ju'

  • J'aime 7

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 22 €  (Prix Neuf Boutique sans port : 30€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français Accessoires fournis : neufs et complets 🚨 Une divination de dessin aussi simple que diabolique Poséidon est une routine de divination de dessin extrêmement puissante, tout en étant incroyablement simple à réaliser. Vous donnerez l’illusion d’avoir lu dans les pensées de plusieurs participants qui pensent chacun librement à un dessin. Vous prouverez votre pouvoir lors d’une triple révélation spectaculaire. Le plus incroyable, c’est que pour réussir ce miracle, vous n’avez quasiment rien à faire… les participants font le travail pour vous !   ➡ Vous n’aurez jamais besoin de voir les dessins des participants, ni de faire de manipulations secrètes ou complexes : pas de peek des dessins, pas de système caché d’impression… juste des subtilités diaboliques ! Vous aurez également accès en bonus à un final alternatif sous forme de triple duplication de dessins. Une routine idéale pour impliquer vos spectateurs Poséidon est parfaitement adapté à de petits groupes pouvant aller jusqu’à six personnes. Que ce soit en cocktail avec un groupe, en close-up avec l’ensemble d’une table ou avec vos amis ou votre famille, ce sera la routine idéale pour impliquer et bluffer tout le monde.   ➡ Poseidon (titre original : Trident) est le quatrième tome de la « Michael Murray Collection ». Vous recevrez un livre en français d’une cinquantaine de pages, ainsi que deux sets (2x5 cartes) de cartes de visite ORIGINS (la déclinaison sous forme de carte de visite du célèbre marquage jusqu’ici réservé aux cartes ESP ORIGINS). La « Michael Murray Collection » vous propose pour la première fois en français le travail d’un des plus grands esprits du mentalisme moderne. Préparez-vous à entrer dans l’esprit génial et créatif de Michael Murray.    
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8320
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Didier FELIX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k
×
×
  • Créer...