Bruno TECHER PubliĂ© le 26 novembre 2020 Partager ce message PubliĂ© le 26 novembre 2020 Merci Ali pour ce partage magique !!! Partage qui a encore durĂ© presque une heure apres le dĂ©part du chef...avec entre autre l explication de son chapelet ( fourni dans son pack "hyper cool magique") donc j'estime la conf Ă 9h30 facile...dĂ©solĂ© Philippe mais record battu TKO !.. Merci encore et j ai hĂąte de voir ta collec' de tenyo et de pieces....rdv au prochain numĂ©ro de "Ali Magique Partage"...... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 26 novembre 2020 Partager ce message PubliĂ© le 26 novembre 2020 En direct ce vendredi 26 novembre Ă 17h avec Steve VALENTINE qui est un magicien et acteur qui a jouĂ© autant au théùtre quâĂ lâĂ©cran. Il est surtout connu pour son interprĂ©tation de lâexcentrique docteur Nigel Townsend dans la sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e produite par NBC Crossing Jordan (en français Preuve Ă lâappui). On a pu le voir dans des films tels que Mars Attacks! de Tim Burton, et il a Ă©tĂ© figurant / guest star dans des sĂ©ries telles que Dharma et Greg, Charmed, Will et Grace, Dr House, Nikki, etc. Il a fait une apparition dans Spider Man 3, en 2009 dans la sĂ©rie Monk et en 2007 dans la sĂ©rie Dr House Câest un crĂ©atif et pĂ©dagogue qui a hĂąte de partager sa vie, ses expĂ©riences et savoir avec nous ! AccĂšs au direct ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 AccĂ©dez aux + de 550h de programme & 200⏠de cadeaux https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm La liste des 150 invitĂ©s & 3 400 sujets abordĂ©s dans les VM Live ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe HOUBART PubliĂ© le 26 novembre 2020 Partager ce message PubliĂ© le 26 novembre 2020 Encore un VM Live de folie, merci cher Ali de ces merveilles dĂ©voilĂ©es ou redĂ©couvertes. Un grand de la magie prodigue de conseils, de technique, le tout enrobĂ© d'une gentillesse et d'une gĂ©nĂ©rositĂ© qui me semble ĂȘtre la particularitĂ© de tous les grands de cette spĂ©cialitĂ©, poussĂ© Ă l'extrĂȘme par lui. Merci encore de cet Ă©change, prolongĂ© mĂȘme aprĂšs la fin "officielle", et un grand bravo ! 3 Citer Je suis beaucoup moins sĂ©rieux que j'en ai l'air. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) PubliĂ© le 26 novembre 2020 Partager ce message PubliĂ© le 26 novembre 2020 Merci @Ali NOUIRA pour ta gĂ©nĂ©rositĂ©. A bientĂŽt. Dimitrak. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON PubliĂ© le 26 novembre 2020 Partager ce message PubliĂ© le 26 novembre 2020 (modifiĂ©) Le 02/11/2020 Ă 10:13, Jonathan BIGAYON a dit : AprĂšs avoir vu ce VM Live en replay (les joies de faire parti du Cercle VM), je tenais Ă remercier tous les participants pour leurs partages respectifs. Une dĂ©dicace spĂ©ciale Ă @Ali NOUIRA pour sa gentillesse, sa pĂ©dagogie, sa crĂ©ativitĂ© et sa simplicitĂ©. Bref je suis fan et je dis vivement le 25 novembre pour son VM Live. Bonne continuation au Cercle des Magiciens de Provence !!! Comme je le pressentait, le live de @Ali NOUIRA a Ă©tĂ© un moment de pure MAGIE (le mot a tout son sens ici) commencĂ© le 25/11/20 Ă 14H et fini Ă ... ben si on ne lâarrĂȘte pas il serait toujours en cours en 2021 !!! Avec en plus un "after"" de presque une heure oĂč le partage a continuĂ©. Un Ă©norme MERCI Ă @Thomas de nous faire vivre des Ă©motions pareilles Ali = Gentillesse, simplicitĂ©, crĂ©ativitĂ©, partage, pĂ©dagogie... Un modĂšle pour moi. MERCI, MERCI, MERCI MaĂźtre @Ali NOUIRA ModifiĂ© 26 novembre 2020 par Jonathan BIGAYON 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI PubliĂ© le 26 novembre 2020 Partager ce message PubliĂ© le 26 novembre 2020 C'est homme @Ali NOUIRA est un fou... mais je l'aime 1 Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick JENNING PubliĂ© le 26 novembre 2020 Partager ce message PubliĂ© le 26 novembre 2020 Super live merçi Ali 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 26 novembre 2020 Partager ce message PubliĂ© le 26 novembre 2020 MERCI @Ali NOUIRA pour ce live incroyable Ă tous les niveaux ! (DurĂ©e, partage, pĂ©dagogie, bonne humeur communicative, etc...). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ali NOUIRA PubliĂ© le 26 novembre 2020 Partager ce message PubliĂ© le 26 novembre 2020 Merci les amis pour vos messages cela me touche beaucoup à trĂšs vite 5 2 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Yves VĂNARD PubliĂ© le 27 novembre 2020 Partager ce message PubliĂ© le 27 novembre 2020 Merci @Ali NOUIRA pour ce partage et cette gĂ©nĂ©rositĂ© qui vous caractĂ©rise comme tous les grands. Pour moi ce sera au moins 16 heures de vidĂ©o. Merci encore . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.